Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 M4 Special Operation de chez GP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:25

Review faite le 24 janvier 2006
salut à tous

bon je vais pas m'étendre comme mes camarades sur le real style (en plus je crois que je vais en chier pour le trouver celui là)

quelques petites infos : celui-ci a été comandé à gunshop à Lille

Fabriquant :GP
Tir : coup/coup,rafale
Poids : 3.4Kg
Matière : tout métal
Puissance : 370fps
Système : hop up réglable
Calibre : 6 mm
Chargeur:130coups
Longueur total:750/830mm
Accu spécial:9.6v 1700mah
modification gunshop et deboostage a 350fps

Récéption du colis a 9h du matin la gueule dans le cul, pas le courage d'ouvrir le colis maintenant je me recouche (oups je m'étends trop).

Bref après mon réveil l'envie se fait ressentir ... à l'assault du colis tant attendu, je retire le carton d'emballage et je sors le carton GP :

M4 Special Operation de chez GP Dsc012535fv.th
présentation assez sympa bien que simple de la boîte.

ouverture de la boite :
M4 Special Operation de chez GP Dsc012541ii.th
comme vous pouvez le voir y à pas grand chose dans la boîte mais aux moins il y a tous ce que je voulais ... on voit tout de suite que c'est du métal hallucinant comment c'est bien fait.

Bon c'est pas le tout mais faut le sortir le bébé et tout se qui est avec :
M4 Special Operation de chez GP Dsc012557ev.th
Putain que c'est lourd quand on a pas l'habitude
le strict nécessaire est là ... la notice est très simple mais pas en français, dedans vous retrouvez les règles de sécurité et les trucs habituels du genre les réglages et l'entretien

bon on monte ce qui est à monter et ...tiens c'est quoi sa??? hum très sympas, elles mettent meme les organes de viser traditionnel (guidon/hausse rabatable) et en plus sur le point rouge vous trouvez des caches.
M4 Special Operation de chez GP Dsc012578db.th

bon il me reste plus qu'à rajouter un detail très très important .. le chargeur double tambour

de coter
M4 Special Operation de chez GP Dsc012591iz.th
de face
M4 Special Operation de chez GP Dsc012605ok.th
en biais
M4 Special Operation de chez GP Dsc012521ls.th

la prise en main:
que dire ... c'est une M4 avant tout donc la prise en main est simple mais avec toute la féraille qui a dessus ça à tendance à faire pencher sur l'avant mais bon avec la poignet ça équilibre le tout ... finalement on sent meme pas le poid.

l'esthétique:
tout est en métal sauf (et sa je regrette un peut) la crosse crâne qui est en ABS .. les marquages sur le corp, sur le montage RAS et le silencieux sont super
dessus vous avez un corp marine donc tout le haut est en un seul bloc (ça peut éviter quelque probleme .. hein baptiste)

performance:
pour sa faudra attendre un peut

points négatifs:
comme je l'ai dit plus haut la crosse crâne est en ABS sa gache un peu l'esthétique mais sa passe
le hop up: par rapport a mon ancien M16 le réglage du hopup va etre un peut plus hot vu que l'éjection se rabat tout seul
pour l'instant je ne voit pas d'autre soucis .. on vera ça sur le terrain

les évolutions possibles et les accessoires :
pas grand chose a rajouter:
- une lampe
- un laser
- un chargeur hicap ou super hicap


pour le mien j'ai rajouter un chargeur double tambour classic army et avec j'ai eu un attache sangle un point et une sangle USMC offerte

@++ BasTon
je croit que sa merite des M4 Special Operation de chez GP 562597 M4 Special Operation de chez GP 562597 M4 Special Operation de chez GP 562597

PS: cliquer sur la photo pour l'agrandir

mise a jour faite le 29 avril 2007

nouvel equipement = nouveau tete

je met des photos

M4 Special Operation de chez GP Dsc02212

M4 Special Operation de chez GP Dsc02211

voila voila donc bien entendu je ne mettrerai plus le double tambour car pas adapter a la cadence de tire et aussi pour une question de maniabiliter

passer au chroni quand on etait a Dijon il passer a 280 FPS mais bon je croit que le piston en a un sacrer coup dans la gueule

la chose toute bizard que voit voyer devant la poignet c'est le fameux Scorpion de chez GP, objet t'en attendu mais bon un post a etait creer pour parler de cette petite merveille

@++BasTon


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: Re: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:15

super reportage et quelle replique !!! c est super beau et realiste
sinon je me demande si tu pourais mettre le prix histoire de faire peur a ma femme lol et a moi aussi Smile

eu que ve dire FPS dans le teste?? car dans les jeux sa veux dire Firt Person Shooter (je doute que se soit sa )
M4 Special Operation de chez GP 17487 M4 Special Operation de chez GP 850869

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: Re: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:30

Salut, un ami souhaite acheter la mème bète. Je voudrais savoir si tu avais eu quelques problèmes depuis le début que tu l'as acheté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: Re: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:53

@yoyo : la replique que tu voit ma couter 850 € environ ... pour le realisme c'est un peut normal, marquage USMC, corp metal, etc etc

les fps c'est la vitesse de la bille en pied Feet/Second

@taelos: j'ai juste eu un probleme au debut mais c'etait a cause de cette m**** de goldfire ... apres je peut pas te dire si la replique par elle meme est fiable car elle a etait preparer par gunshop (me demande pas se qu'ils ont fait dessus j'en c'est rien) mais bon au vu de toute les replique de chez GP il y aurai que le joint hop up a changer et apres c'est que du bonheur
PS : ton pote va se regaler avec cette replique, a Troyes j'ai fait pas mal de carton avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: Re: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:27

Il habite encore à Dijon et va déménager au mois de janvier à Troyes, il n'a pas encore connut le plaisir de l'AEG et du CQB Razz

Tu crois que ça fera trop d'un coup? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: Re: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:50

affraid affraid affraid affraid affraid 850€ ????!!! c'est cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: Re: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:28

Certes, mais bon vu la qualité, ça les vaut carrement. Wink

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Invité
Invité




M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: Re: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:40

bin oui et non en faite comme la dit rogue vu la qualiter sa le vaut et si j'avai voulu je l'aurai commander dans un autres pays sa me serait revenu moin cher mais bon je ne regrette en rien mon achat sa va faire 2 ans que j'ai la replique et que je ne les jamais entretenu et je doit dire que c'est ma seul replique de fiable

et pis quand on a envie de se faire plaisir on compte pas quèe se soit en airsoft ou autre

@taelos: oula les 2 d'un coup ouai sa risque de faire beaucoup en 1 partie, il va vous faire chier pour en faire tout les jour apres M4 Special Operation de chez GP 181579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 Special Operation de chez GP Empty
MessageSujet: Re: M4 Special Operation de chez GP   M4 Special Operation de chez GP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 Special Operation de chez GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new de chez star
» Du nouveau chez WE
» fleckdesert chez begadi
» Review SCAR L FDE de chez VFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser