Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Review] Scorpion GP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Review] Scorpion GP Empty
MessageSujet: [Review] Scorpion GP   [Review] Scorpion GP Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:43

Review faite le 30 avril 2007

bonjour a tous

donc voila sa fait maintenant presque 1 an que je voulai cette accessoire et j'ai enfin pu me l'acheter .... bon c'est pas tout a fait celui que je voulai mais bon on peut pas tout avoir et puis un laser vert y en a qui serait jalou [Review] Scorpion GP 473690 d'autre qui serait furieux de voir un 10 mw dans l'equipe [Review] Scorpion GP 546372 geek

[Review] Scorpion GP Gp531a10

donc voila se que je vait vous presenter c'est le scorpion lampe/laser rouge acheter reçament sur safara pour la bagatel de 169 euros geek (pas mal sa me fait un M4 full equiper a 700 euros environ [Review] Scorpion GP 473690 )

caracteristique:
-lampe 120 lumens
-laser rouge 5 mw
-alimentation par 3 piles CR123A

bon que dire de cette petite merveille.... dejas quand je les vu dans le colis sa taille ma vraiment surprit sur les photos on a l'inpression que c'est vraiment petit ... une fois dans les main on s'appercois quand faite c'est ma M4 qui est tout petite bref....

[Review] Scorpion GP Dsc02214

la lampe est le laser sont tres performent, GP montre encore sa qualiter avec le scorpion .... le corp (qui integre un montge sur rail) en aluminium est tres jolie avec dessus le logo de GP d'un coter et "scorpion evolution flashlight systeme" ecrit de l'autre coter ... des joints sont present pour faire l'etencheiter au niveau des piles et des tetes lampe et laser ... la tete (c'elle qui regroupe le laser et la lampe) est elle aussi reglable

[Review] Scorpion GP Dsc02215

le laser est reglable avec les deux vis ... un vis par axe ... des avertisement sont ecrit avec la puissance du laser (635nm 5mW)



les plus [Review] Scorpion GP 720593 :
-le look qui est vraiment pas rependu du tout
-la lampe et le laser sur un seul et meme corp
-un seul switch pour pouvoir gerer la lampe et le laser
-le choix (soit le laser seul, soit la lampe et le laser ou la lampe seul)
-la lampe qui joue bien son role (rappel: 120 lumens)
-le laser qui est visible d'un bout a l'autre du hangars (je parle de la plus grande longue)

les moins [Review] Scorpion GP 610334 :
-impossibiliter d'utiliser le laser qui est malheuresement trop puissant
-les 3 piles CR123a qui sont tres cher (vivement que j'achete les piles rechargeables)

[Review] Scorpion GP Gp531110
(pour ceux qui ont peur de rien voir Laughing )
[Review] Scorpion GP Gp531210
[Review] Scorpion GP Dsc02216
monter sur ma M4 (he he j'avait garder une photo)

voila voila

@++BasTon

mise a jour faite le 3 juin 2007

bon j'ai une tres tres mauvaise nouvel pour moi

mon scropion a cramer hier apres midi

c'est en partie de ma fautes lors de la reception j'avai constater un faux contacte au niveaux de switch mais pour une raison financier pas pu le renvoyer ... ayant oublier de retirer les piles apres la derniere partie sa c'est mit a chauffer, pour une raison inconnu celas c'est passer aussi tard

bref ce fut un grand honneur dans avoir un et je ne regrette pas de l'avoir acheter

dead paie a ton ame merveilleux scorpion dead

je reprendrait tout frere laser vert quand je pourrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

[Review] Scorpion GP Empty
MessageSujet: Re: [Review] Scorpion GP   [Review] Scorpion GP Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:43

Sujet l'ai déplacé dans la nouvelle rubrique de review.


@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
 
[Review] Scorpion GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] GC4 Guarder
» [Review] Batteries LifePo Vapextech
» Review SCAR L FDE de chez VFC
» Review Maruzen aps type 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: Accessoires et Gears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser