Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sig SG 552 commando by Tokyo Marui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Sig SG 552 commando by Tokyo Marui   Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 6:11

Salut tout le monde

Je vait vous refaire la review de la SIG (je suis aller sur l'ancien forum et se que j'en avait dit et pas tres tres detailler)

Pour commencer quelque petite infos:

Fabrique : MARUI
Tir : rafale / coup par coup
Taille totale : 730 mm/ 504mm
Longueur du canon : 247 mm
Poids : 2100 gr
Matière : plastique ABS / métal
Capacité du chargeur : 42 billes
Moteur : EG 1000
Puissance : 280 fps
Gearbox : version 3
Système : hop up ajustable
Calibre : 6 mm
Billes conseiller : 0.25 Gr

Je passe toute les lignes de reception du colis car il n'y en a pas ... sa va faire 4 ans que j'ai cette replique (si mes souvenir son bon) que j'ai acheter a Tirs & Loisirs

Dans la boite (et encore une fois si mes souvenir son bon) vous y trouverez:
-La notice
-La tige de nettoyage/debourrage de la longueur du canon
-Un BB loader
et normalement c'est tout

L'esthetique:
Les organes de viser "classic" sont les memes que ceux des MP5
D'origine vous trouverait un rail en dessous et un autre sur le coter du garde main
La crosse est creuse et rabatable (facon G36 en plus fin)
Le chargeur d'origine est sympas avec les fausses balles visibles et son systeme de coupleur intergrer (HK a fait pareil pour les chargeurs de G36)

La prise en main:
Avec sa poignet large (comparable a celle d'une M249) et son garde main qui est fin la prise en main est simple et agreable en plus vus le poid de la bete toute les manipulations devienne un jeu d'enfant

Les performences et incidents:
Les performences sont bien celle attendu par un Marui ... Repliques fiable avec un porter correct (25/30 metres) ... Pendant toutes la periode ou je les utliser j'ai jamais eu besoin de demonter la GB pour une quelque raison (pas d'entretien, pas de casse)
Les incidents quand a eu sont venus avec le temps ... Une billes de temps en temps remonte pour une raison inconnu (rubber HS !? peut etre) ... Sinon j'ai une vis qui c'est desserrer du coup je n'avait plus le mode rafale, pas trop grave il suffit de sortir la GB du corp et de resserer l'engrenage du selecteur

Customisation possible et ajout d'accesoire:
-Chargeurs vrac 220 coup
-D'un rail bas ou haut (sur le mein j'ai mit un rail bas)
-D'un silencieux
-D'une poignet a l'avant ou d'un bi pied
-D'un laser et/ou d'une lampe
-D'un point rouge (red dot) ou d'une lunette
-D'un appuis joue
-De chargeur long 100 bb
-De chargeur hi cap long de 400bb (très dur a trouver)
-Possibiliter de mettre un corp metal
-Possibiliter de mettre un garde main RAS
-Possibiliter d'upgrade

Je ne parlerai pas des point positif mais juste des points negatifs:
- Corp plastique
- La faible capaciter des chargeur vrac ... 220 coup c'est pas beaucoup face a un P90 et son amo (bon souvenir ... hein brice)

Pour conclure:
Tres bonne replique ... robuste, fiable et compact ... elle est ideal pour les partie en CQB grace a sa petite taille, pour les parties rapides ou on a pas besoin de beaucoup de billes et elle est facilement customisable

Pour ma part et quand j'aurai un peut plus de sous ma Sig se verras greffer un corps métal, un RAS, un AN PEQ II (pour avoir un plus grosse batterie), un ACOG et des chargeurs long en hi cap

Voili voilou

Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Dsc04010

Si vous avez des questions n'hesiter pas

@++BasTon


Dernière édition par BasTon le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: Sig SG 552 commando by Tokyo Marui   Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:46

Bonne review cheers

Si t'as quelques photos hésite pas Wink

@+ rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Invité
Invité




Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: Sig SG 552 commando by Tokyo Marui   Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:51

bon bonne nouvelle j'ai pu changer quelque piece sur la SIG a savoir:

-changement du rubber (joint hop up pour ceux qui ne savent pas se que sa veut dire)
-le silencieux Marui remplacer par un King Arms D30 X 150
-installation d'une poignet a l'avant de type M.O.D et rajout de mon vieux laser
-et enfin le must du must le canon M4 de baptiste remplacer par un canon pour M4 Tanio Koba ... pour ceux qui ne connaisse pas les canons Tanio Koba sont de diametre 6.04 twisteed (en gros pareil qu'un vrai)

d'apres le vendeur gain en precision mais perte en puissance ... specialement moi je m'en fou je prefere etre super precis que avoir beaucoup de puissance et ça sa se prouve a chaque parti avec ma M4 lol!

pour la photo sa seras pas maintenant car sinon la SIG va atterir dans les FDG j'attend d'avoir un custom un peut plus sympatique a montrer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Empty
MessageSujet: Re: Sig SG 552 commando by Tokyo Marui   Sig SG 552 commando by Tokyo Marui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig SG 552 commando by Tokyo Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 18c AEP Tokyo Marui
» G3SAS Tokyo Marui
» Steyr AUG Civilian Tokyo Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser