Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 G36C STAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

G36C STAR Empty
MessageSujet: G36C STAR   G36C STAR Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:49

salut a tous je vais essayer de faire une review pas trop pourave de mon G36C

desoler pour la qualitée de la video mais google n'arrange pas la chose
http://video.google.fr/videoplay?docid=-185632483575074207

un peut de technique:
G36C
Calibre 5,56mm OTAN
Mécanisme Emprunt de gaz, tir semi-automatique, rafale de 2 ou 3 coups (selon version), tir automatique
Longueur 75cm / 50cm
Longueur du canon 22,8cm
Poids non chargé 2,8kg
Poids chargé -
Capacité 30 coups
Cadence de tir 750 coups/minute

A propos du G36C :
Le H&K G36C est une variante du fusil HK G36 produit par la célèbre firme allemande Heckler and Koch.

Le G36C utilise un canon raccourci et un chargeur plus petit afin de réduire sa longueur et son poids. Il tire des munitions standard 5.56 x 45 mm OTAN.

La désignation ’C’ signifie "Compact" en référence à son poids plus léger et plus court frame (à l’origine c’était pour "Commando", mais le nom était déjà sous copyright pour la firme Colt pour la variante courte du AR-15, le Colt Commando). La plupart de ses composants, incluant son receiver et ses magasins sont interchangeables avec les autres modèles de la famille G36.

Design :

Par rapport au design de base du G36, le G36C est plus petit et plus facile à transporter, ce qui en fait un des modèles favoris des forces européennes de police en matière de lutte contre la guérilla urbaine. Quand le fusil est plein (folded), c’est 500 mm (environ 19.69 in), et quand c’est vide (unfolded) 720 mm (28.27 in). Son canon fait 228 mm (9 in) de longueur et son chargeur 220 mm (8.66 in.) de long.

Le fusil G36C a aussi une crosse modifiée.

le G36C au cinema:
miami vice
mission impossible 3
die hard 4
G36C STAR P1010012
les plus
+ Very Happy la qualitée
+ Very Happy la finition bien matte

les moins
- Suspect le canon pas precis du tout
- Suspect le bruit du ressort de la trape hop up

G36C STAR P1010010
G36C STAR P1010011

je suis ouvert aux critiques donc si quelque chose ne va pas merci de me le signaler


Dernière édition par TAZ le Jeu 10 Avr 2008 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

G36C STAR Empty
MessageSujet: Re: G36C STAR   G36C STAR Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:54

Bonne review Taz, la vidéo est sympa.

Je rajoute juste un p'tit complément tenant en une comparaison G36c star et G36c Marui, vu j'ai reçu le futur G36c Star de Bambou hier, je dis futur car il faut que je vende son G36c marui.

Niveau finition, le Star est juste affraid , lol!

L'aspect reste (comme sur le K et le sdt) très mat. Il est un poil plus lourd que le Marui. Et ce qui est frappant, c'est l'absence de grincement ou de gloglotage. Et après ajout de quelques accessoires, il fait vraiment RS. (Mais on le voit dans la vidéo)

Niveau tir, là c'est encore pire que le reste. Je m'explique, j'ai testé ça en vitesse dans mon allée d'habitude les billes tapent la porte du garage tranquillement. Ah bah là c'est simple, j'ai même pas pu me rendre compte de la portée, car la bille n'a même pas entamé la vague du Hop up. Limite je dirais même qu'il a plus de portée que la MG36..... A mon avis la raison est toute simple, star met la même GB dans les 3 models, et seul le canon change. Du coup le volume d'air envoyé est plus important et on gagne en fps.

Bref que du bon G36C STAR 537363

Apres, pour :

- les trous en dessous du garde main, il suffira de mettre un coup de chatterton noir sur ta batterie et hop invisible.

- pour la crosse difficile a replier, un p'tit coup de spray (genre APS3) et hop du bonheur

- pour l'arrière avec le cul de là GB, star met un "cache misère" d'origine, c'est gunshop qui l'a viré sans doute au moment de l'upgrade pour te permettre à terme de virer le ressort en 2sec montre en main.

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Invité
Invité




G36C STAR Empty
MessageSujet: Re: G36C STAR   G36C STAR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:49

2 choses

1°) monsieur pinoche, le star est vraiment au dessus du lot des G36 disponible

le coup du bruit du ressort Laughing c'est pas dit que le vrai fasse mieux

2°) un g36c star ça ce commande chez WAR4: http://www.airsoft-war4.com/details.php?pid=3591

(surtout qu'en guise d'upgrade gunshop lille, ce contente de changer le ressort, chose qui sur une gear box star n'est pas vraiment un soucis)

sinon cool la video cheers

mon mien

G36C STAR G36csf7




PS: pour la crosse, outre de l'huille de silicone (l'aps3 etant de l'huile de silicone en plus chere Wink ), je conseillerais de tirer légérement la crosse dans le sens de la fermeture, ça soulage un peu le verrou et hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G36C STAR Empty
MessageSujet: Re: G36C STAR   G36C STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G36C STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G36C MARUI
» new de chez star
» G36k Star Airsoft
» MG36 Star Airsoft
» news de chez STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser