Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Review SCAR L FDE de chez VFC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:45

BrutalCougar a écrit:
Tiens, il se trouve que j'ai une autre question à poser.

Au sujet de la Batterie (vu qu'elle n'est pas fournie avec la réplique) tu as pris du 9.6v... il me semble qu'il est également possible de faire tourner la réplique avec du 8.4v (si je ne me trompe pas).

une batterie 9.6 est conseiller par le constructeur pour l'utilisation de cette repliques ... il me semble Doc comfirmeras

Citation :
Voila, alors, as-tu déjà essayé en 8.4v ?

je sait pas si Doc a dejas essayer mais certainement d'autre oui ... si tu connai France Airsoft va faire un tour dans la review du SCAR il doivent certainement en parler

Citation :
Si oui, quelles sont les différences ?

avec une 9.6 tu auras une cadence plus rapide mais aussi une usure plus rapide (sa coule de source Razz )

Citation :
(nombre de billes tirées dans une temps donné, durée de fonctionnement de la batterie etc...)

la durer n'a rien a voir avec le Voltage que tu prenne une 8.4, 9.6 ou autres voltage , tout ve dependre de l'amperage ... plus l'amperage est important et plus ta batterie durera par contre si tu tir souvent voir tout le temp en semi automatique ta batterie durera moin longtemp

Citation :
Est-il interessant d'acheter tout de suite une 9.6v ?

en temps que debuter? pas forcement ... si tu prend une marque de repliques qui adapte c'est gear a de la 9.6 d'origine (comme par exemple vfc) pourquoi pas se gener

Citation :
La différence de prix entre les deux modèles est il justifié ?

les batterie 9.6 coutes plus cher vu qu'elles ont un element en plus lol! par rapport a une 8.4 ... 8.4 = 7 elements et une 9.6 = 8 elements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:34

Bonjour.

Plusieurs questions me taraude car je suis entrain de faire mon premier choix de réplique.

Déjà y'à-t-il une différence entre la version delux de chez VFC et la version CQC normal de chez VFC toujours a part les canons ?

Ensuite, je vois qu'il est en deux couleurs Noir, et Désert, au niveau de la matière pensez vous qu'on peut le peindre en urban camouflage avec une peinture métal de base ?

Qu'elle modifs peuvent être faite ? (ex : Ajout d'une lunette, changement de crosse etc...)

Et question qui s'applique sur toute les répliques ... A quoi sert le silencieux ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:17

Citation :
Déjà y'à-t-il une différence entre la version delux de chez VFC et la version CQC normal de chez VFC toujours a part les canons ?

Non, mais la delux c'est la class Smile .

Citation :
Ensuite, je vois qu'il est en deux couleurs Noir, et Désert, au niveau de la matière pensez vous qu'on peut le peindre en urban camouflage avec une peinture métal de base ?

On peut tout faire, meme si un scar en urban camo ca doit etre affraid , surtout pour la discretion ..... le Dark Earth d'origine est trés sympa et passe beaucoup mieux.

Citation :
Qu'elle modifs peuvent être faite ? (ex : Ajout d'une lunette, changement de crosse etc...)

Pour la crosse, ca risque d'etre dur, mais pour le reste touts les accesoires airsoft ou RS vont dessus.

Citation :
Et question qui s'applique sur toute les répliques ... A quoi sert le silencieux ?

Le look coco geek , les silencieux les plus efficace absorbent pas mal le bruit (50% max) meme si sur un AEG le bruit de la gb sera toujours présente. .
Mais pour une infiltration, ou tirer en silence, ca fonctionne plus tot pas mal.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:29

Héhé merci pour ses réponses.

Jpense me commandé la version C.Q.C (http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24820) Avec une batterie et quelques petits accessoires :p (Redhot, poignée, batterie 9.6v)

ça sera déjà bien pour commencé :p (le silencieux est compris dans mon lien donc pas besoin d'en prendre un nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:50

Citation :
Redhot

Les red hot chilli peppers ont encore frappés Razz

Arrow Red dot.

Si tu prend ce modéle, tu peux commander direct un cut off lever guarder pour remplacer celui d'origine .

Un petit back up, genre aep cyma a 35$, peut servir aussi.

@+
bOB;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:08

oui désoler je suis un grand fan de se groupe :p

Le cut-off si je comprend bien c'est le sélecteur de mode de tire non ?

Car pour les accessoires en commande avec la réplique je regardais les upgrade interne et externe
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:48

Le cut off va gerer ton semi ou automatique et il va vite s'user.
Tu n'auras plus que du full auto.

C'est la seule piece avec peut etre un joint hop up a acheter.

Il est deja renforcé et tape a 320 fps a la 0,20g il me semble.

Donc, sauf si tu veux le monter a 400 fps pour du semi auto chez nous, t'as pas besoin d'acheter d'autre piece.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:01

Yop !

Ben Bob a tout dit ! Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 903452

Concernant la différence entre la version deluxe et les autres, rien si ce n'est l'avantage avec la version deluxe d'avoir tout le nécessaire pour le passer d'une version STD à une version CQC si jamais un jour tu voulais changer la vocation de ta réplique.
(Attention : Si tu veux un SCAR Heavy, il n'est disponible qu'en version CQC, canon court donc Wink )

Je t'en prie... concernant la couleur, évite le noir, il n'est et ne sera jamais en noir en RS (Real Steel=en vrai, je précise Razz ), cela me semble dommage d'acquérir la réplique de quelquechose qui n'existe pas... Mais plus que tout, ne vas pas me peindre un SCAR Flat Dark Earth (FDE pour les intimes) malheureux ! Il a été étudié, réalisé, testé, peauffiné, pour mettre au point une couleur qui soit la plus neutre possible et qui assure le meilleur camouflage, justement pour éviter aux ptits gars des SF de perdre leur temps précieux en peinture... Et alors surtout en urban camo, beurk... Le FDE de VFC est le plus réussi, il est superbe, ah non je ne peux pas imaginer que l'on puisse envisager le peindre ! Razz

Bon, ça c'est dit ! Smile

Pour ce qui est des équipements, comme l'a dit Bob, tout ce qui va sur un rail picatinny est utilisable, c'est le principe. Là aussi, peut être tout de même faire attention à ce qui est habituellement utilisé... Tu t'apprêtes à acquérir une réplique "d'exception" : VFC fait de véritables bijoux, il s'agit de la réplique du nouveau fusil d'assaut des forces spéciales américaines réunissant parmi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme d'innovations, cela me semble raisonnable de lui offrir toute la cohérence qu'il mérite. Wink

A titre d'exemple :
- un holosight eotech ou ses répliques, de préférence 553, sur une version CQC
- un ACOG ou un ECOS sur une version STD
- voire un holosight + magnifier qui doivent être très sympa sur un SCAR

A mon sens, un simple red dot jurerait... mais bon, chacun est libre d'utiliser ce qui lui semble le plus adapté. Wink

Pour la crosse, tout est faisable, mais alors là je pense que cela serait un véritable challenge, pour plusieurs raisons :
- la batterie est stockée dans la crosse, si tu veux une autre crosse, il faudra trouver une solution pour la batterie... recabler vers l'avant... mettre un an-peq... compliqué
- aucune autre crosse n'est compatible, à toi de fabriquer un système de fixation...
- la crosse fait partie des éléments participant au démontage intégral de la réplique (ainsi que sur le vrai), le lower receiver nécessite le démontage de la crosse pour être retiré

Bref... je te conseille d'oublier. Razz Wink

Enfin pour le silencieux, comme Bob, pour le look mais aussi pour le peu d'efficacité qu'il a malgré tout, bruit significativement plus étouffé dès quelques mètres, mais cela reste relativement modeste.

Concernant le cut off lever, c'est la maladie des VFC, je te conseille comme Bob de profiter de ta commande pour en prendre un (compatible gearbox v2), certains ne lachent jamais, beaucoup lachent dès les premiers tirs, en ce qui me concerne c'est toujours celui d'origine, je touche du bois. Pour le coup j'ai choisis de privilégier le curatif que le préventif : je ne le changerais que s'il fait des siennes, je préfère n'ouvrir la GB (gearbox) qu'en cas de nécessité. A toi de voir...

(Quels sont les signes de ce problème de cut off lever ? --> la réplique se met à tirer en rafale toute seule, sans appuyer sur la queue de détente, quelque soit le mode du sélecteur de tir, le seul moyen de stopper le tir étant de débrancher la batterie, dans ce cas il est temps de changer le cut off lever...)

Il tape entre 320 et 350, voire 360fps pour certains, en sortie de boite, différences dues aux différences entre les chrony, et surtout par quelques différences d'étanchéité sorti de boite, visiblement.
Si tu comptes pouvoir utiliser le full auto, tu ne dois pas dépasser les 350fps généralement tolérés dans les associations y compris chez nous, donc pas d'upgrade à prévoir...
Si tu veux plus, c'est en théorie possible, mais alors niveau batterie ça risque de sérieusement coincer. Et pour commencer j'aurais tendance à te conseiller d'éviter d'aller mettre les mains dans une gearbox tout de suite, surtout avec le démontage du SCAR et de son sélecteur de tir réputé assez ardu.

Voilà, je vois que tu craques sur la version lourde : SCAR Heavy, c'est également un très bon choix, en ce qui me concerne j'avais préféré le SCAR Light à cause du très grand choix de chargeurs disponible, ainsi que les poches adaptées sur la majorité des équipements, ce qui n'est pas toujours le cas des chargeurs type 7.62 bien plus gros, et pour la version STD qui a un canon plus long qui correspondait mieux à la vocation que je lui donnais. Je te donne un maximum d'éléments en main pour faire ton choix final. Wink

Si tu as d'autres question... Wink

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:38

voici un petit poste bien sympatique sur FA

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91578&hl=

sa poura t'aider je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:28

TAZ a écrit:
voici un petit poste bien sympatique sur FA

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91578&hl=

sa poura t'aider je pense

Ah merci taz, je me posais des questions sur les marque effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review SCAR L FDE de chez VFC   Review SCAR L FDE de chez VFC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review SCAR L FDE de chez VFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Review Marui Projet 90
» Review Systema ptw M4-A1 max 2008
» VFC SCAR H
» Review Maruzen aps type 96
» Review du type 96 WELL (L96MB003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser