Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One shoot,one...c'est toi qui voit!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One shoot,one...c'est toi qui voit!!!! Empty
MessageSujet: One shoot,one...c'est toi qui voit!!!!   One shoot,one...c'est toi qui voit!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:56

Bonjour à tous !!

Je me prénome Nico.
J'ai 29 ans, je vis et travaille sur Orléans dans l'univers de votre passion, les sexe toys à moteur. Je n'en dirais pas plus...certaines personnes de votre association me connaissent ou m'ont connu professionelement à une époque. Je crois que là j'en ai déjà trop dit !! Mais bon...

J'ai eu l'obligation de me présenter sinon mon compte était éradiquer donc je m'éxécute.

Je pratique votre passion depuis aproximativement 8 ans et ne suis membre d'aucune association ni équipe. Je joue en freelance mais je suis plutôt connu pour pratiquer l'airsoft avec mon binome comme mercenaire.
Ayant participé à certaines manifestations ou votre association était présente, j'ai eu l'occasion de parler avec certains d'entre vous et j'ai été agréablement surpris de rencontrer des joueurs ouverts et fort sympathiques.

Mon style de jeux est...à vous de voir combien vous payé pour certaines missions. N'oubliez pas que je suis un chien de guerre...
Pour ceux qui comprendront!!!

A très bientôt sur un terrain!!!

Si vous avez des questions...je serais là pour y répondre!!!!


See you later.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

One shoot,one...c'est toi qui voit!!!! Empty
MessageSujet: Re: One shoot,one...c'est toi qui voit!!!!   One shoot,one...c'est toi qui voit!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:30

Salut,

re-Bienvenue sur le forum,

puisque :

https://axas.1fr1.net/presentations-des-membres-du-forum-f6/yo-tengo-un-gato-en-mi-pantalones-t262.htm

One shoot,one...c'est toi qui voit!!!! 320832

M'enfin, bon surf et @ + Wink

Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
 
One shoot,one...c'est toi qui voit!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Présentations :: présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser