Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [She] Présentation

Aller en bas 
+4
Ummagumma
Bob
Redemsky
she
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation Empty
MessageSujet: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:45

Pseudo : She

Prénom : Nicolas

Age : 27

Ville : Auxerre

Réplique(s) : possédée(s) ou envisagée(s) Heu...

Style de jeux : Idem...

Tenue : Ben là un jeans, un pull, quelques sous vêtements..

Comment avez-vous connu l'AXAS ? : Internet

Bon pour faire simple je n'y connait rien mais j'aimerais bien essayer Smile
Je ne suis pas sportif (mais vraiment pas... -_-) et j'ai déjà dépensé pas mal de sous pour acheter un Steyr LP50 donc je suis un peu juste niveau budget en ce moment ^^.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:50

Ok

Bienvenu

Je te deverouille l'acces Wink

Qu'es que tu rechercherais dans l'airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:02

Bienvenue sur le forum,

si tu as une bonne paire de lunette de protection, des billes et ta réplique, c'est suffisant pour l'instant Wink .

Si tu as des questions, n'hésite pas a poster dans les différentes sections.

a+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:06

Hey bien pour le moment je fais du tir de compétition notamment au 10 mètre en 4.5 et au 25m en 22LR. J'adore tirer (dans le sens ou j'aime faire du tir Surprised )
Mais le problème c'est que c'est très "statique". Sauf quand on attaque la VO ou sa devient plus intéressant mais ça reste quand même des disciplines individuelles.

J'ai déjà fait un peu de pain ball mais je n'aime pas trop et du "lazer game" assez simpa mais niveau terrain c'est toujours un peu juste...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:08

Bob a écrit:
Bienvenue sur le forum,

si tu as une bonne paire de lunette de protection, des billes et ta réplique, c'est suffisant pour l'instant Wink .

Si tu as des questions, n'hésite pas a poster dans les différentes sections.

a+
Bob.

Ben non justement je n'ai rien et je voudrais avoir la possibilité de "voir" un peu avant. Comme je l'ais dit j'ai déjà fait un investissement pour une arme de compétition (1500€ ^^") et donc en ce moment je suis un peu juste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ummagumma

Ummagumma


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Paris - Auxerre
Date d'inscription : 25/06/2008

Profil Airsoft
Tenue: Multicam / UBCS
Réplique(s): Desert Warrior TM -
Style de Jeux: comme je peux

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:11

she a écrit:
Tenue : Ben là un jeans, un pull, quelques sous vêtements..
He ben c'est déjà mieux que rien Very Happy
Si je puis me permettre un petit conseil, avant d'investir dans une tenue, la chose la plus importante à mes yeux (j'aurais pu dire à mes pieds, ok je sors) : c'est une bonne paire de chaussures.
Parce que courrir dans les ronces en converse, à déconseiller.

Alex_Kid

Ha oui, j'oubliais le principal, bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:40

salut a toi et bienvenue
jean sweat sa peut faire contractor

ne soit pas inquiet si tu n'est pas sportif sa doit etre moi le pire de la bande et je m'en sort bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:09

salut a toi est bienvenue .
morg ne va pas tarder a te poser des question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh

Morgurgh


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:55

Saluut!!

Yar, à l'assault!

J'ai fait du tir sportif auzssi, j'ai été champion de l'yonne au 10m et 25m (carabine et 22LR S&W)

Cha fait combien de temps que tu pratiques? Ou? Tu as quoi comme arme de compèt?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:42

Citation :
Ben non justement je n'ai rien et je voudrais avoir la possibilité de "voir" un peu avant.

Evidemment si tu pars du principe que "avoir", est d'etre equipé de la tete au pied avec du matos RS, tu n'a rien.

Mais le minimum requis pourrait etre un slip de bain pour les opérations aquatiques, des lunettes et un spring lol!

a+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:37

Salut

Bienvenue sur le forum. Pour ce qui est de voir une partie pas de soucis, une partie devrait être organisée dans une 15aines de jours.

Très souvent on commence par regarder pour au final vouloir jouer dès la deuxième manche.

L'association propose la location d'une réplique pour 10€. Mais on ne fourni pas les billes donc prévois l'achat d'un sachet ou deux de billes 6mm en 0.25g.

Bon surf et @+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:58

Ben Merci à tous Smile

Pour ce qui est de l'équipement je verrais en effet ça un peu plus tard si ça me plait vraiment ^^
Mais avant d'acheter des répliques je préfère quand même avoir des avis expérimentés ^^

Pour mes armes de compétition j'ai un Feinwerkbau P44 pour la précision au 10m, j'attends un STEYR LP50 pour la vitesse et au 25m (que je pratique assez peux pour le moment ^^ ) j'ai un vieux DES 69 (C'est du vieux mais c'est incassable ces trucs) et je suis à Héry.

Sinon ma fois s'il suffit d'amener des billes ça devrais pouvoir ce faire. J'ai un vieux pistolet à ressort datant de ma jeunesse mais je ne sais plus de quel arme il est la réplique ^^

Heu... J'espère avoir répondu à tout le monde... Pour ce qui est de votre prochaine partie il faut que je regarde le calendrier au stand car j'ai cru comprendre que les championnats allaient commencés lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:24

Bienvenue à toi She ! Smile

Quelle merveilleuse idée que de vouloir découvrir l'airsoft ! [She] Présentation 903452

Mais attention, l'airsoft, on y va en croyant le découvrir, et on en revient passionné... c'est le seul risque... et c'est tout ce que je te souhaite !

Tiens je vais faire mon petit quart d'heure "vétéran" (même si à 22 ans ça fait pas très crédible...), en te disant que ça me rappelle ma première partie... qui doit bien remonter maintenant à une huitaine d'années... où l'on m'avait prévenu, d'ailleurs en fait c'était le père d'un joueur qui avait prévenu ma mère : "attention, préparez votre chéquier pour acheter la future réplique..." alors que j'enfilais plusieurs couches de vieux vêtements (c'est la joie des premières parties, celles où l'on craint encore l'impact des billes, comme si elles brulaient...) et arborait fièrement (heu... nan en réalité... pas vraiment fièrement...) des lunettes de protection assez improbables...

Et il avait eu raison... puisque quelques semaines plus tard, à mon anniversaire, arriva le FAMAS !

Et j'ai toujours la même passion et le même plaisir qu'au tout début... voire même peut être un peu plus ! Razz

Tout ça pour te dire qu'il n'y a plus qu'à venir parmi nous "essayer" (ceux qui me connaissent savent que je ne supporte pas ce verbe Razz "The Unit" inside...), et j'en suis certain toi aussi connaitre ce plaisir qu'est celui de l'airsoft ! Wink

A bientot donc ! Smile

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:12

Ma fois je viendrais avec plaisir ^^

Ma copine aussi semble intéressée lol mais pour le moment elle n'est pas dans la région...

Je ne cacherais pas aussi que j'ai beaucoup de questions mais je vais attendre déjà une première rencontre peut être avant d'aller plus loin...

J'ai regardé vos vidéos et photos (bon pas toutes mais certaines) et c'est vrai que ça donne envie. Pour être tout à fait honnête avec vous ce qui me fait le plus "peur" c'est de tomber sur des fanas de la gâchette... Genre le cowboy. Visiblement ça na pas l'aire (d'après ma visite du forum) d'être le cas c'est pourquoi j'étais (probablement stupidement) un peu réticent... C'est un peu l'apriori que tout le monde peu avoir de l'airsoft par rapport au pain ball qui fait moins "réplique de guerre"

En plus j'aime pas les militaires ^^"

Bon on ne peut pas être parfait hein... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:24

Citation :
ce qui me fait le plus "peur" c'est de tomber sur des fanas de la gâchette... Genre le cowboy.

arf, on a des adresses si tu y tiens.....

Plus sérieusement, on a des distances de sécurité en fonction de la puissance du lanceur ( cf RI) et a moins de 3m, le out verbal qui fonctionne trés bien.

Les cowboy comme tu dis sont écartés systematiquement, les joueurs responsables qui "controlent" leur index ( "ma sécurité elle est la... Razz ") sont acueillis a bras ouvert ^^ .

a+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:48

bienvenu sur le forum

je voit que tu a déjas un pull c'est pas mal moi ma première partie sa a était t-shirt blanc et jeans bleu bien flashant

je vois que ton porte feuille est déjas roder pour les grosse dépense, ton banquier ne chopera pas de crise cardiaque lui au moins

pour le reste tout a déjas était dit , si tu as d'autre question n'hésite pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:53

Citation :
Je ne cacherais pas aussi que j'ai beaucoup de questions mais je vais attendre déjà une première rencontre peut être avant d'aller plus loin...
N'hésite pas pour les questions, du moment que c'est écrit lisiblement et dans la section adaptée du forum, on se fera toujours un plaisir de te répondre. Wink

Citation :
ce qui me fait le plus "peur" c'est de tomber sur des fanas de la gâchette... Genre le cowboy
Je comprends, en effet, comme le suggère l'ami Bob, ça existe... Rolling Eyes
Mais rassure toi c'est pas trop la politique chez nous... il y en a même qui commencent de plus en plus à apprécier le semi, c'est dire ! Razz Laughing (Je sais pas si ça va te rassurer ça remarque... Rolling Eyes lol, non t'inquiète pas ! Smile )

Citation :
Genre le cowboy. C'est un peu l'apriori que tout le monde peu avoir de l'airsoft par rapport au pain ball qui fait moins "réplique de guerre"
Ah ? J'aurais eu la faiblesse de penser le contraire ( Razz Smile ), sans vouloir rentrer dans quelconque revendication pro ou anti-paintball, j'aurais plutot eu tendance a penser que les gens considèreraient plus facilement des personnes qui jouent avec des tenues fluos en courant et se jetant par terre entre des boudins gonflables, tout ça en tirant constamment dans tous les sens avec des lanceurs qui ne ressemblent pas à grand chose de connu, comme étant un peu plus "cowboy" que des personnes qui, du moins extérieurement, semblent plus axés sur le réalisme voire la simulation, mais je peux me tromper ! Smile
(J'ai été le moins caustique qu'il me soit possible d'être envers le paintball, mes excuses par avance si je reste malgré tout assez acide, on dira que c'était purement rhétorique... Wink )

Après, et c'est tout autre chose, j'ai toujours eu du mal à comprendre ce que les gens entendent par "cowboy" lorsqu'ils en qualifient d'autres de ce terme... Et pas seulement dans notre domaine, mais également dans l'autre domaine qui me tient au moins autant à coeur qu'est celui de la médecine d'urgence... Si quelqu'un se sent de m'éclairer à ce sujet... Suspect
(Excusez la digression ! Razz )

M'enfin, c'est histoire de dire quelquechose hein, je suis un peu bavard ce soir ! Embarassed Rolling Eyes

A bientot ! Wink

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:39

Pour le cowboy c'était surtout l'image du gars qui se la joue très perso et qui ne respect que ses règles... Avec ce petit côte je te regarde du haut de mon cheval ^^"

Comme je l'ais dit j'ai fait un peu de paintball mais j'en garde un mauvais souvenir... Non pas à cause de la tenue ou de l'apparence de l'arme (je serais mal venu de juger alors que j'adore Unreal ou Quake ^^) ou le fait que l'on tire dans tous les sens (repeindre les murs avec des billes de peintures est une forme d'art parait il...) Mais plutôt à cause des gentils monsieur qui te canardent dans les pattes à moins d'un mettre...

Je me suis baladé sur le forum et j'adhère au out verbal! (fin de parenthèse)

Donc "Doc" j'avais en effet des aprioris, ils étaient mal fondé probablement certainement -_-' et je ne sais pas ce qu'est un cowboy urgentiste...
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:37

un cowboy urgentiste fait du rodeo sur un branquard













[She] Présentation 163749
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh

Morgurgh


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:36

Doc a écrit:


Tiens je vais faire mon petit quart d'heure "vétéran" (même si à 22 ans ça fait pas très crédible...), en te disant que ça me rappelle ma première partie... qui doit bien remonter maintenant à une huitaine d'années... où l'on m'avait prévenu, d'ailleurs en fait c'était le père d'un joueur qui avait prévenu ma mère : "attention, préparez votre chéquier pour acheter la future réplique..." alors que j'enfilais plusieurs couches de vieux vêtements (c'est la joie des premières parties, celles où l'on craint encore l'impact des billes, comme si elles brulaient...) et arborait fièrement (heu... nan en réalité... pas vraiment fièrement...) des lunettes de protection assez improbables...

Thibaud "Doc"

Donc tu as commencé à 14 ans! S'pas très légal tout ca! Razz

geek
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:01

Oula, j'ai eu tout plein de réponses ! Razz

Alors dans l'ordre :

Citation :
Pour le cowboy c'était surtout l'image du gars qui se la joue très perso et qui ne respect que ses règles... Avec ce petit côte je te regarde du haut de mon cheval
Hihihi, oki je vois, arf je jouais un peu la provoc', mais gentillement hein ! Wink
T'inquiètes pas, tu entendras peut être un certain "Bob" prononcer de temps à autres un désormais mythique "A CHEVAAAL", mais rassure-toi, il ne devrait pas y avoir de cowboy en vue pour autant ! Laughing

Pour l'out verbal, oui en effet tu as dû pouvoir lire mon point de vue sur le sujet, cela n'est que mon point de vue ! Wink

Citation :
j'avais en effet des aprioris, ils étaient mal fondé probablement certainement
Attends malgré tout de le constater par toi même, on ne sait jamais ! Rolling Eyes Laughing Je plaisante... Wink

Citation :
un cowboy urgentiste fait du rodeo sur un branquard
Ah ouais, bien joué TAZ, ya de l'idée ! Laughing

Citation :
Donc tu as commencé à 14 ans! S'pas très légal tout ca!
Hihihi, j'étais certain que quelqu'un ferait la remarque... Qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre à ça... Rolling Eyes
Je ne ferais que citer Morpheus : "tu apprendras que ces lois ne sont pas différentes de celles de n'importe quel autre système. Il y en a qu'on peut enfreindre... et d'autres qu'on peut violer"

Amicalement Wink

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:28

[HS = ON]

Doc a écrit:
Tout ça pour te dire qu'il n'y a plus qu'à venir parmi nous "essayer" (ceux qui me connaissent savent que je ne supporte pas ce verbe Razz "The Unit" inside...), et j'en suis certain toi aussi connaitre ce plaisir qu'est celui de l'airsoft ! Wink

Ah! Une joke cinématographique inside, je prends :

"Essayer, c'est échouer!"

The Unit Saison 1 Episode 5 "opération feu de prairie"

[She] Présentation 537363

[HS = OFF]

@+ Rogue dead

Ps : juste histoire de rassurer ceux qui se disent : "mais il pas bien celui là!!!! Il a trop de temps à perdre du coup il apprend par cœur les répliques des séries Télé!!" confused
Par un heureux hasard je suis dans mon cycle "The Unit" et justement ce soir c'était DVD N°2 de la Saison 1 [She] Présentation 181579
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 3:38

Citation :
Ah! Une joke cinématographique inside, je prends :

"Essayer, c'est échouer!"

The Unit Saison 1 Episode 5 "opération feu de prairie"
Joli Rogue !!! [She] Présentation 720593

Jonas Blane à sa fille : "Essayer c'est échouer, si tu sais pas ça t'as rien à faire dans l'armée..."

Je vois que tu révises régulièrement tes classiques, prenons-en de la graine ! (c'est pas pour rien qu'il est Prez, le Prez !)

[She] Présentation 537363

Encore désolé pour le HS She, promis, j'arrête de polluer ton post ! [She] Présentation 473690 [She] Présentation 984533

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:27

Non y a pas de mal Smile

J'espère que je suis pas le seul à pas tout suivre... Juste histoire de me sentir moi seul... Faut dire que je regarde très peu la télé donc les répliques de séries... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh

Morgurgh


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:18

"S'élever par l'effort" Je préfère cette devise d'armée, qui conrrespond mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[She] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[She] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» presentation de cam
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Présentations :: Présentation des membres de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser