Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [She] Présentation

Aller en bas 
+4
Ummagumma
Bob
Redemsky
she
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:30

En plus j'aime pas les militaires ^^" [She] Présentation - Page 2 610334

[She] Présentation - Page 2 903333 [She] Présentation - Page 2 562597 [She] Présentation - Page 2 489426

[She] Présentation - Page 2 278234
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh

Morgurgh


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:40

T'es pas ancien militaire toi?

J'suis futur militaire, du respect steplait! [She] Présentation - Page 2 485432

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:18

calme Morgurgh

J'ai merdu dans les citations. Je reprenais les propos de She qui dit ne pas aimer les militaires, j'ai dû rater une manip. Pas de panique.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:22

Je rajoute néanmoins qu'on aime ou non les militaires, les toubibs, les chauffeurs poids lourds, les cosmonautes, les homos, les pingoins sur la banquise ... c'est une chose à ne pas dire donc faut voir le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:27

bosco83 a écrit:
Je rajoute néanmoins qu'on aime ou non les militaires, les toubibs, les chauffeurs poids lourds, les cosmonautes, les homos, les pingoins sur la banquise ... c'est une chose à ne pas dire donc faut voir le principal intéressé.

En effet tu as raison je suis désolé ^^
Disons que j'ai eut maille à partir avec certaines personne du corps militaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh

Morgurgh


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:10

bosco83 a écrit:
Je rajoute néanmoins qu'on aime ou non les militaires, les toubibs, les chauffeurs poids lourds, les cosmonautes, les homos, les pingoins sur la banquise ... c'est une chose à ne pas dire donc faut voir le principal intéressé.

Mh... J'aime les pingouins sur la banquise!

Ca compte? :p Nan mais je t'engueulais pas, faut le prendre au second degrès, les militaires s'tous des toubibs chauffeurs de poids lourds cosmonautes homos! Shocked

S'quand qu'on te voit?!

geek
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:20

Heu....

Ben j'ai vu que vous faisiez une partie le 29 mais je ne peux point...
Sinon si vous je savez pas quoi faire dimanche on fait les 8h de tir à la salle polyvalente d'Héry mais c'est pas super passionnant ^^". Il n'y a que des gens qui tirent sur des cartons qui bougent même pas! Dire qu'on arrive même pas à faire des 10...

Sinon ben je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:34

salut à tous

Morgurgh: vous faites quelque chose de particulier le 29?
Je n'ai pas fouillé le forum. De toutes façons je suis pas trop mal outillé question répliques (AK cima 042, SG 552 JG, MP40 agm, desert eagle marui, colt M1911 de chez KJW, et j'attends avec quelques impatience mon M14 agm). Je pense à un SRC M4-16 en promo actuellement chez tir loisir mais j'en ai dégoté un moins cher encore sur un site français, fdp gratos.

Mes répliques ne passent leur temps que dans leurs boites actuellement et servent à tirer que sur quelques cibles carton ou papier. Pour les AEG je n'ai même pas fait plus d'une charge de batterie. Je risque d'en mettre en vente si des fois ça vous intéresse.
En revanche pas de tenues, uniformes, ou autres. Vieux treillis véritable et rangers véritables aussi, ça vous va? Je ne vais pas trop dépareiller?J'essaierai de passer et de prendre la température de l'équipe.

Déjà demain stand de tir à Jonches, manière de faire kèkes cartons. J'aurai bien aimé apporter un militaire homo toubib chauffeur poids lourds cosmonaute et un ou deux pingouins en guise de cible ... taratata on ne tire pas sur les animaux, c'est comme sur les ambulances.

Pour She: Je pense que les militaires avec qui tu as eu droit à quelques désagréments, à part des gendarmes je ne vois pas. Va jeter un oeil sur ma présentation si tu le souhaites tu vas rire ............ jaune sans doute Twisted Evil
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:00

Pour une information sur les partie tu trouvera ce que tu cherche dans "Partie a domicile"

Je clôture cette présentation car nous sommes très loin du sujet initial merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[She] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [She] Présentation   [She] Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[She] Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Présentations :: Présentation des membres de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser