Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre

Aller en bas 
+3
Redemsky
Morgurgh
she
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:27

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Cowboy10


Bonjour à tous,

Je vous informe l'ouverture d'une "boutique" 100 % airsoft à Auxerre dont voici l'adresse : http://www.airsoft-auxerre.com

Nous n'avons pas encore grand choses, mais notre vocation est la pièce détachée ET les répliques Western.

Le site devrait encore évoluer (nous n'en sommes qu'à la version 1).

Enfin, si cela vous intéresse, une section IAPS doit naitre.

Je serai à Nuits Saint Georges demain au salon de l'airsoft, n'hésitez pas à venir nous voir......

Les horaires d'ouvertures sont les suivants :

Du mercredi au vendredi de 9h30 a 12h30 et de 13h30 a 19h00
Le samedi de 9h30 a 12h30 et de 13h30 a 19h00 sur RDV UNIQUEMENT

A Bientôt.

Alain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:05

sympa le site ... j'aime bien le p'tit bonhomme

dans votre partie "airsoft"

la définition de l'airsoft est disponible sur Wikipédia avec son historique et tout se dont vous voulez savoir

rajouter la lois qui réglemente l'airsoft en france ... c'est juste un conseil Wink

en espérant que vous réussissiez a vous développer dans cette région bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:15

BasTon a écrit:
sympa le site ... j'aime bien le p'tit bonhomme

dans votre partie "airsoft"

la définition de l'airsoft est disponible sur Wikipédia avec son historique et tout se dont vous voulez savoir

rajouter la lois qui réglemente l'airsoft en france ... c'est juste un conseil Wink

en espérant que vous réussissiez a vous développer dans cette région bonne continuation
Merci pour le conseil, mais sur Wiki, il y a pas mal de bétises d'écrites, donc pour le moment je vais m'en passer... Rolling Eyes

Ben la loi est dispo en éléchargement sur la boutique...... donc c'est tout bon.


Juste un truc, j'en profite pour informer les personnes inéressées que les P90 et P90 TR Sportline sont dispos..... cheers

Voili voilou.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:04

Ah simpa une nouvelle boutique "près de chez vous" geek

Heu.... C'est quoi un tireur de chargeur? confused

Et je voudrais pas jouer le chieur (mais pas du tout hein... tongue ) Mais où qué sont les repliques de western? ^^"

Et pis les P90 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh

Morgurgh


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:03

Bon j'passerais vendredi soir ou samedi, et reserve moi un famas F1 marui, c'est pour acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:34

she a écrit:
Ah simpa une nouvelle boutique "près de chez vous" geek

Heu.... C'est quoi un tireur de chargeur? confused

Et je voudrais pas jouer le chieur (mais pas du tout hein... tongue ) Mais où qué sont les repliques de western? ^^"

Et pis les P90 Razz
Bonjour She,

Pour les répliques Western, j'ai contacté TANAKA et je devrai avoir une réponse "rapidement".... bounce

Un tireur de chargeur est un accessoire qui permet de tirer plus rapidement son magasin quand celui-ci est dans un chest rigg par exemple... C'est un système créé par Magpul il me semble.

Pour les P90, je les ai commandés aujourd'hui...... donc en théorie réception cette semaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:35

Les prix en ligne font bien mal au ***

Tir loisir est moin cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:36

Morgurgh a écrit:
Bon j'passerais vendredi soir ou samedi, et reserve moi un famas F1 marui, c'est pour acheter Very Happy
Bonsoir Morgurgh,

Pas de soucis pour passer, mais si c'est samedi, préviens moi à l'avance. bounce

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:37

Redemsky a écrit:
Les prix en ligne font bien mal au ***

Tir loisir est moin cher ...
Les prix sont FDP In...... donc normal.
MAis si tu habite à Auxerre, rien ne t'empêche de passer voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:41

ah ben t'inquiète pas lol!

Tu va pas t'en sortir comme sa tu aura un axas dans ton magasin dans pas longtemp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:43

Redemsky a écrit:
ah ben t'inquiète pas lol!

Tu va pas t'en sortir comme sa tu aura un axas dans ton magasin dans pas longtemp Very Happy
Pas de soucis.... on pourra discuter.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh

Morgurgh


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:37

alafouine a écrit:
Morgurgh a écrit:
Bon j'passerais vendredi soir ou samedi, et reserve moi un famas F1 marui, c'est pour acheter Very Happy
Bonsoir Morgurgh,

Pas de soucis pour passer, mais si c'est samedi, préviens moi à l'avance. bounce

A+
Alain

Bon bah je te previens, je passerais samedi! Very Happy

J'allais commander un famas F1 Marui sur Internet, mais vu que je vois que tu le proposes, si tu en as un en stock, je passerais te le prendre samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:02

alafouine a écrit:
Redemsky a écrit:
Les prix en ligne font bien mal au ***

Tir loisir est moin cher ...
Les prix sont FDP In...... donc normal.
MAis si tu habite à Auxerre, rien ne t'empêche de passer voir.....

Heu... Ne serait il pas plus logique de mettre les prix sans les frais de ports? Histoire de pouvoir faire la différence? :p

Sinon votre site est complet? Dans le sens où vous avez mis tout ce que vous aviez à vendre ou il y a encore tout pleins de surprises dans votre boutique?
S'il faut venir chiner j'essaie de passer samedi si j'ai 20 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:28

@she : pourquoi faire comme tout le monde ??? Very Happy
Tous les produits proposés sur le site sont pour la majorité dispos (sauf le lance grenades, le M14 Match et le G17. Pour ce dernier je suis en réappro).

Idem, préviens moi à l'avance par téléphone pour ta venue le samedi......

A+
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:08

juste une question si les prix sont fdpin si on commande plusieurs articles
on paye donc plusieurs frais de port ou c'est recalculer?
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:51

alafouine a écrit:


Idem, préviens moi à l'avance par téléphone pour ta venue le samedi......


Mais tu fais ça dans ton garage? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:47

she a écrit:
alafouine a écrit:


Idem, préviens moi à l'avance par téléphone pour ta venue le samedi......


Mais tu fais ça dans ton garage? ^^"
Non sur une ancienne base militaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:58

TAZ a écrit:
juste une question si les prix sont fdpin si on commande plusieurs articles
on paye donc plusieurs frais de port ou c'est recalculer?
Chaque objet a un poids et les frais de ports sont calculés en conséquence.
Les frais ne sont pas les mêmes pour un joint hop up que pour une réplique... mais les deux associés, nous rerouvons les frais de port "normaux".

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:42

Je passerait te rendre visite demain Wink surement avec bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
america

america


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : joigny
Date d'inscription : 10/07/2008

Profil Airsoft
Tenue: flora
Réplique(s): ak
Style de Jeux:

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:55

Salut a vous

J'ai pas eu l'honneur de votre visite sur notre forum dommage mes gars font vivres la region, donc au point de vu Kalash proposait quoi a quel prix et tous le reste je comprend pas bien votre methode car dans le coin ya moyen de faire du chiffre pourquoi ne pas laisser les gens venir au mag si yeb a un voir avec vous les besoins??????

Sinon dans la secteur ya d'autres associations lol escuse bob obligé de la faire sinon le lien est sur warsoft cheers

A bientôt

Vladimir
Leader de la LDJ89
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:03

EDIT

J'avais en effet mal compris le sens de ta contribution america, ma réponse n'était donc pas adaptée, je l'ai suprimée, excuse moi pour la confusion. Wink

Très bonne nouvelle que l'ouverture de ta boutique alafouine, j'y passerais avec plaisir et curiosité dès que posssible. Smile

Amicalement

Thibaud "Doc"


Dernière édition par Doc le Ven 19 Déc 2008 - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:07

Pareil que Doc, je rien compris au pavé meme aprés 3 relectures...
Précise ta pensée camarade...

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:36

Suite a notre visite de ce matin (Bob et moi)

j’écrit un petit article
sur la boutique de notre confrère mais néanmoins amis (:p private jocke inside )

Tout d’abord il faut remonter la rue des mignotes pour trouvé les pépinières d’entreprise …

Allez ensuite tout au fond jusqu'au second portail et regarder sur votre droite (non pas celle la … l’autre droite Very Happy)

Voila un mot que vous connaissez ? OUIIIII bien !!! ya écrit AIRSOFT Very Happy BRAVO !!!!!

Donc vous poussez la petite porte et vous en ouvrez encore une autre et voila ! Vous y êtes

L’ami ALAIN alias ALAFOUINE vous accueillera dans son monde proche du votre.

Donc vous découvrez ce « show room » (Pour ceux qui ce demande pourquoi on dit show room le proprio ce fera une joie de vous répondre) bien chaleureux,
C’est encore un peu mal rangé mais c’est le début on va laissez un peu de temps au monsieur Very Happy (Après on sabre !!! promis !!!)

Vous trouvez des répliques longues (AK47 beta, Steyr, FAMAS, M14, ou encore M15a4),
Des backups (GLOCK, CZ, Revolver) Et aussi tout ce qui va avec (Billes, Gaz, Accessoires en tout genre)

Pleins de choses doivent arrivé mais la c’est le début forcement hein Very Happy

Nous sommes en discussion avec ALAFOUINE pour un partenariat nous vous tiendront au courant dés que nous avons quelque chose d’officiel Wink

Voila tout ce que vous devez savoir sur ce petit shop qui deviendra grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:47

america a écrit:
Salut a vous

J'ai pas eu l'honneur de votre visite sur notre forum dommage mes gars font vivres la region, donc au point de vu Kalash proposait quoi a quel prix et tous le reste je comprend pas bien votre methode car dans le coin ya moyen de faire du chiffre pourquoi ne pas laisser les gens venir au mag si yeb a un voir avec vous les besoins??????

Sinon dans la secteur ya d'autres associations lol escuse bob obligé de la faire sinon le lien est sur warsoft cheers

A bientôt

Vladimir
Leader de la LDJ89
Bonjour America,

C'est exact et c'est bien entendu involontaire de ma part.
Mais je suis en ce moment vraiment débordé, entre le retour de Nuits Saint Georges pour lequel j'ai déplacé l'intégralité de la boutique et il faut tout remettre...., les fournisseurs qui n'ont plus rien, donc faut trouver des solutions de secours, bref je répare cela de suite...

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:57

Merci Redemsky pour cette présentation..... Embarassed

En tout cas sachez que vous êtes tous les bienvenus chez moi/nous..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre   Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique 100 % Airsoft à Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle boutique francaise
» Airsoft Map
» Redwolf sur Auxerre.... c'est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser