Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Custom m14 WE chez airsoft entretien

Aller en bas 
+3
Doc
she
Bob
7 participants
AuteurMessage
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:18

Surfant sur la vague des GBBR et du tout nouveau m14 we, airsoft entretien va bientot proposer des custom avec cross RS

Le prix est assez élevé, la qualité et le réalisme ne peut pas etre supérieur, c'est ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle.

Pour le plaisir des yeux, la version socom avec crosse VLTOR + rail:

Custom m14 WE chez airsoft entretien 106-1610


Beaucoup de varainte du m14, mk14, m21 devrait etre proposé, reste a connaitre la faisabilité de leur projet en raison de la loi ITAR.

Lien: http://www.airsoft-entretien.com/new-products.php

Source: FA
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:29

J'ai fait une petit recherche sur le net et la loi ITAR à l'air de ne concerner que les pays "ennemis" des USA... Hors ce n'est pas encore le cas de notre petit pays ^^

Donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais faudrait demander confirmation à la douane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:02

Je ne connais pas trés bien l' ITAR mais il me semble que c'est tout le matériel militaire NSN qui sort des états unis. Donc pays amis ou non, ca ne change pas grand chose. Si une paire de chaussette est référencé nsn, pas d'export.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:39

Ouep en effet, à mon plus grand desespoir c'est comme cela que j'ai compris moi aussi l'ITAR.

Pour trouver une Surefi' à l'export, ça devient la croix et la bannière...

M'enfin ! ^^

Amicalement

Doc
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:40

En effet c'est plus restrictif que je le pensais car apparement celà engloberait bien plus que du simple matériel militaire... Des industriels américains se pleignent même de cette loi car il ne peuvent exporter leur technologie à l'étranger (Article qui date de deux ans : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5162) et même pour la revente de matériel acheté aux USA sous la loi impossible de le revendre à un autre pays (Article qui date de 5 ans http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=2096)

Pour le site la question est simple ont ils déjà les crosses si oui sous quelle condition?
Qu'est ce qu'on risque un fois en possession de cette crosse... Y a t'il vraiment un risque pour une crosse d'ailleurs.. La restriction semble quand même plus concerner le matériel informatique et les armements... Donc peut être qu'un m14 non mais la crosse oui... Enfin bon je sais pas ça reste visiblement assez aléatoire de la part des USA... Peut être un futur changement de politique vu le nouveau président.. Mais dans ce cas il se fait attendre...

Reste la solution du passage en mode communiste mais dans ce cas moi j'arrête l'airsoft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:10

Alors,

Point de vue légal ou juridique ^^ (c'est mieux juridique).

Le soucis est double, mais la situation n'est pas si grave.

1) Principal problème : sortir le matos des US.

Leur loi semble interdire toute sortie. Là ça va être chaud car les US custom, c'est pas des tendres là dessus. Passage au X-Ray de la majeure partie du fret etc etc etc....

Après si ça sort bah tant mieux.

2) Second problème : Rentrer dans l'UE

Que la loi US interdise la sortie n'impacte pas la législation française. Donc si on a un crosse de M14 même si elle est prohib à la sortie des US, on ne risque rien en France.

Mais, car il y a un mais. L'UE dispose d'une réglementation en ce qui concerne les matériels de guerre. Et il faudra voir si une crosse de M14 n'est pas du matos de guerre.....

Mais là comme ça je dirait non.


Voili voilou.

@+ Rogue dead

ps : si il y a CG je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:50

Alors la pas d'accord avec toi rogue

Sont classé en première catégorie les armes tirant des munitions classées en première catégorie et tout leurs éléments !

Même le petouillon saisisoire qui sert a suspendre au mur un M14 est un élément de première catégorie

Et quand bien même il classent sa en 4 iéme catégorie (parce que sa tire du 300 Mag au lieux du 308) la législation est la même

Et vous me direz Very Happy OUI !!! MAIS SI IL EST EN 5IEME OU EN 7IEME CATÉGORIE eh bien il vous faudra une licence de tir ou un permis de chasse messieurs

AU NOM DE LA LOIS JE VOUS ARRÊTE !!!!
ET LA LOIS C'EST MOI !!!!
JE SUIS LE JUGE RED !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:31

Ralala.....


1) Alors, je parle de la réglementation à l'import. Pas à la détention.


2) Toutes les pièces d'une arme ne sont pas à déclarer ou soumis à détention. Quand tu lis bien le texte : " 1ère catégorie: armes, partie d’arme ou munitions de guerre (soumises à autorisation préfectorale)"

Le terme important c'est "soumise à autorisation préfectorale".

Une crosse, ou comme par exemple un élément de visée, une plaquette de crosse pour un pistolet, un ressort, une goupille ne sont forcement pas soumise à autorisation préfectorale.

Dautre part pour la détention de pièces faisant partie d'une arme de 1 à 4 catégorie. Il faut que les pièces soient identifiables. Car je veux bien déclarer une crosse sur une détention (cat 1 ou 4) voir la déclarer simplement à la pref. Mais encore faut-il que j'ai une identification à leur donner.

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:57

Eh dit donc !

Tu me parle sur un autre thon hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:18

Tiens le voilà ton Thon !!!!!!!!!


Custom m14 WE chez airsoft entretien Images10


Et un petit navie STP.

^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:30

tien le voila tonton
et le vrai en plus
http://www.avoodware.com/blog/files/tonton.jpg
































Custom m14 WE chez airsoft entretien 163749
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:04

MDR!!!


J'en étais sure qu'il racontait n'importe quoi l'autre!

Encore une chance qu'on a un douanier ici par ce que le "Juge Red" (Tu paieras les droit d'auteur hein! Very Happy) il est bon pour les sentence (et ne comprenez pas la les mauvaises odeurs Laughing) mais pour le jugement... Y a encore du boulo Laughing

Allez mon Jojo on t'aime comme t'es!

Sinon pou les Thon Thon on avait aussi CEUX LA [CEST POUR JOJO Wink]
Revenir en haut Aller en bas
etksniper

etksniper


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/10/2009

Profil Airsoft
Tenue: assault noir
Réplique(s): m15 a4 CA , smith & wesson ms CYBER G , mp5 A4 , glock 18c KWA
Style de Jeux: rush

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:52

vous êtes allez loin



Custom m14 WE chez airsoft entretien 392783
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:42

Pour en revenir au sujet, airsoft entretien a enlevé les customs de son site, ca n'aura donc duré que quelques jours et ca restera probablement une chimère...dommage.

Pour rebondir sur les M14 WE, le site propose tout de meme de fiabiliser ces modéle avec les pieces RA TECH. Ca a l'air vraiment pas mal, avec puissance réglable en un tour de clé. Affaire a suivre !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:18

Bon, on commande quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Contenu sponsorisé





Custom m14 WE chez airsoft entretien Empty
MessageSujet: Re: Custom m14 WE chez airsoft entretien   Custom m14 WE chez airsoft entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom m14 WE chez airsoft entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crye Precision combat Army custom
» Airsoft Map
» airsoft-tv
» FF airsoft
» Tactical Airsoft Rewiew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser