Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois? Empty
MessageSujet: Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois?   Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:50

Slt à tous!

Je lance un sondage sur votre forum, car vous faites partis des principaux concernés.
Je voudrai savoir si l'ouverture d'un complexe d'airsoft sur Auxerre semble pour vous envisageable?
Seriez-vous intéressé par les services proposés?
Quels sont vos attentes?
Que rechercher-vous majoritairement? (consommable, répliques,...)
Les effectifs de ce sport sont-ils en diminution ou en augmentation dans la région?
Etc....

Je suis en étude pour voir si un tel projet est réalisable. Vos commentaires me seront indispensable pour la création d'un tel projet.
Pourriez-vous faire parvenir le message aux associations locales qu'elles puissent me donner également leur opinion svp?
Un site web est en cours de préparation pour expliquer le projet, il sera très prochainement sur le net. Je posterai l'adresse sur votre forum.

Merci d'avance.
Airsoftement vôtre! Toxic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois?   Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:05

Slt à tous me revoila!
Depuis la dernière fois mon projet a un peu évoluer. Après de nombreuses recherches le projet concernant ce complexe ne serait plus une boutique à proprement parler mais plutot d'un site de jeu qui pourrait vendre du consommable (dans les débuts) aux associations intéressées. Le but étant (tout en réussissant à ne pas fermer) à faire connaitre ce sport au plus grand nombre et faire de plus en plus d'adepte, de pouvoir négocier les tarifs afin que nous puissions continuer à pratiquer notre passion sans nous faire assassiner par les prix.
Sinon seriez-vous prêts à venir jouer sur notre site? Qu'elles sommes seriez vous prêts à mettre pour la location à la journée? Certaines personnes seraient-elles prêtes à créer une association en partenariat avec mon projet? Laissez moi aussi tout vos commentaires que vous jugeriez bon pour un tel complexe.
Merci d'avoir prit le temps de lire ce post et merci d'avance pour vos réponses.
Airsoftement-vôtre! Toxic
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois?   Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:23

Merci, mais ce genre de démarche ne nous intéresse pas.

Notre forum n'est pas une plate forme commerciale

BAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois?   Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une boutique d'airsoft dans l'Auxerrois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle boutique francaise
» nouveau dans le secteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser