Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir, Nicolas alias Moopy

Aller en bas 
+3
TAZ
Redemsky
Moopy
7 participants
AuteurMessage
Moopy




Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:20

Pseudo : Moopy

Age : 21

Ville : Tonnerre

Bonsoir à tous, moi c'est moopy, je suis actuellement un non joueur d'airsoft mais j'aimerai découvrir cette activité. J'ai trouvé votre association sur le web en cherchant une assos sur Auxerre. J'aimerai échanger avec vous sur cette activité pour la découvrir

j'espère à très vite,

bonne soirée

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 3:34

Bienvenu sur le forum Wink

je t'ouvre le reste

Si tu as des questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 3:42

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Moopy




Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:34

merci à tous,

Quand on commence les questions fusent du cerveau lol, Ya t'il une possibilité de vous rencontrer (l'association) lors d'une de vos parties? car je pense que ce sera plus pratique pour échanger
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:07

Bon surf à toi.
Si t'as des questions n'hésite pas.

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Moopy




Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:30

Si demain je devais investir dans un équipement pour airsoft, quelles sont pour vous les choses élémentaires à acheter au départ? En tant qu'association avez vous un magasin sur Auxerre pour vous équiper ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:47

Bienvenue, regarde bien sur l'ensemble du forum, tu trouveras certaines réponses à tes questions.
Pour t'équiper, laisse tomber Auxerre et la France !
Revenir en haut Aller en bas
Moopy




Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:56

Merci Bob, je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/01/2011

Profil Airsoft
Tenue:
Réplique(s): HK 416 ,kar 98k PPs,Scar TM,P226TM,M&P9 TM,Steyr HC TM,ak102,M4 WOC,L96 TM
Style de Jeux: soutien,sniper

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:14

Bonjour et bienvenue ,les première chose a avoir sont les équipement de protection (bonne chaussure et lunette/masque) la suite viendra progressivement  Very Happy 


Dernière édition par dark-max89 le Mar 7 Jan 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moopy




Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:19

Merci pour l'info , avez vous un site pour acheter du matériels de qualité ( un site en français si possible).

Je porte des lunettes de vue au quotidien, on peut garder ses lunettes de vue pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:17

Alors concernant ton équipement je dirais comme Bob.

Tant sur le fait qu'en France tu va t'en tirer pour cher. D'autant que généralement nos premiers investissements finissent rapidement par être revendus. Eh oui, ton style de jeu évoluant il se peut que tu veuilles changer de réplique(s).

Et tant sur le fait que tu trouveras pas mal de reviews de matos que nous avons testé ( REVIEWS )


Si je peux te conseiller une kit list de "départ" :

- une bonne paire de lunettes de protection (autant investir dès le départ). Vu que t'as des lunettes de vues, prends des modèles que tu peux porter par dessus.
- une réplique longue type "AEG" (modèle qui te dit le plus) (si possible pas trop chère voir même d'occaz)
- un ou deux chargeurs supplémentaires pour ton AEG
- une bonne batterie avec un chargeur de batterie
- une tenue pour jouer (bonne chaussures, pantalon et veste bien résistant).

Pour le reste, tu verras par la suite en fonction de tes envies, mais tu pourras sans doute ajouter (plus tard) :
- une radio PMR (très utile en partie)
- une réplique de poing (pistolet) (nécessaire dès que tu es à courte porté)
- un gilet tactique et un holster (bah oué tu va devoir ranger tous les accessoires sur toi)
- d'autres répliques..... (sans forcement collectionner, ça peut servir tant en cas de panne, que pour changer de style (snipe, mitrailleuse, pompe.....) )

Bref. Déjà test toi en partie, on peut te louer du matos. Vois ce qui te tente le plus et après achète du matos de "qualité".

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Moopy




Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:38

Merci pour tes conseils Rogue, je suis ok pour si vous pouvez me louer une réplique. Et ensuite je regarderai pour en acheté une.
Revenir en haut Aller en bas
snip'nico

snip'nico


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : essert
Date d'inscription : 02/07/2009

Profil Airsoft
Tenue: fleckdesert
Réplique(s): msr 338 ares bk // 1911 SOCOM GEAR TAN // TAR 21 ARES // SIG 551 ICS
Style de Jeux: snipe / soutien

Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:59

salut bienvenue sur le forum ,

si tu cherche de bonne protection occulaire a ta vue moi j'ai opter pour un insert RX qui ce fixe sur masque, lunette ESS et compatible oakley (donc tres polyvalent) , donne le chassis a ton opticien qui te montera des verre dessus ( ma soeur etant opticienne l'a fait sans soucis et pour un prix assez accessible )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, Nicolas alias Moopy Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Nicolas alias Moopy   Bonsoir, Nicolas alias Moopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, Nicolas alias Moopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Alias Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Présentations :: Présentation des membres de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser