Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chargeur de Batterie Kyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Chargeur de Batterie Kyou Empty
MessageSujet: Chargeur de Batterie Kyou   Chargeur de Batterie Kyou Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:38

Salut à tous,


Mon charge-batt A2 pro ayant rendu l'âme (il sera d'ailleurs jeter du 2ème étage en guise de cérémonie funèbre Chargeur de Batterie Kyou 151778 ), bref j'ai donc du acheter un chargeur en vitesse.

J'ai donc opté pour un chargeur simple et pas cher. Et donc mon choix c'est tourné vers le Kyou à 17€86 sur EA. En voici donc la review.

Chargeur de Batterie Kyou Charge10


Alors pour ne pas être cher il n'est pas cher. Mais pour ce qui est de son côté pratique... bah là il n'est pas pratique du tout.

En effet EA, ne précisait pas que le chargeur de batterie n'a pas de détecteur de fin de charge. Donc en gros il va charger jusqu'à ce que vous le coupiez Chargeur de Batterie Kyou 817869 .

Alors après un appel gentil Chargeur de Batterie Kyou 703755 je leur ai demandé comment on pouvait savoir si la batterie est chargée. Ils m'ont donné une formule qui est désormais en ligne sur le site.

Il faut faire ce calcul :

Temps de charge = [ (Capacité de la batterie) X (1.4) ] / 300

Ce qui donne pour une batterie :

8.4v 1100mah : 5h

8.4v 1300mah : 6h

8.4v 1400mah : 6h30

8.4v 2100mah : 10h

9.6v 1700mah : 8h


Donc, pour tout ceux qui recherchent un chargeur de batterie simple d'utilisation : Chargeur de Batterie Kyou 107106
prenez en un autre


@+ Rogue dead

ps : je pense me prendre le chargeur de batterie Alca power à 14€ sur Arme loisir dans peu de temps, je ferais un p'tit comparatif.

Edit : EA a (enfin) publié un rectificatif (il n'y était pas hier encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
 
Chargeur de Batterie Kyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenades KYOU
» Nouveau Chrony KYOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: Accessoires et Gears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser