Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Systema max/max2 PTW 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:23

Salut a tous,

les modéles 2008 de Systema sont dispo depuis peu chez Safara:

M4A1 max2 :

Systema max/max2 PTW 2008 Sys-m410

M733 Max :

Systema max/max2 PTW 2008 Nm-73310

M16a3 Max :

Systema max/max2 PTW 2008 Clip_i10

Ces modéles représentent ce qui ce fait de mieux pour l'airsoft en terme d'echelle, de poid, de résistance, précision...

Les nouveautés 2008 :

Le Switch a été une nouvelle fois revu pour offrir un temps de réponse encore plus court

L'apparition d'une led, pour diagnostiquer un éventuel probleme

Un nouveau moteur encore plus puissant qui consomme moins, et un nouveau hop up.

Les versions MAX seront livrés avec une cylindre/piston/ressort de 150 sp alors que les version MAX2 seront livrés avec des unités de 1 joule.

Lien :

Modification complete 2008:
http://www.systema-ptw.fr/news/PTW2008.doc

Pour le switch:
http://www.systema-ptw.fr/pdf/SWD_Usage_Guide_English.pdf

Le prix chez Safara tourne autour des 1200 euros .
A ce prix , le chargeur et la batterie ne sont pas inclus .

Donc il faut rajouter 100 euros pour avoir un aeg en ordre de marche.

Lien: http://www.safarasoftair.com/

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:53

Au moin a ce prix la le truc fait le kawa non ?

Sinon outre le fait que se soit des armalites sa sent la qualité a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:48

pour en avoir eux 2 dans les mains dimanche dernier, je dirais pas mal , mais trop cher pour ce que c'est, un G&P de luxe a 1200 € (1500 avec les accessoires !)

fiabilité ??? un des deux venait de grillé une carte electronique a 200 €

precision ??? comme un aeg (et les 2 tournait a 400 fps)



a mon avis la seul utilité de la chose est pour faitre un snipe, vu que d'origine c'est fait pour du M150 (en cylindre M110 400 fps, mesuré!), donc economiquement parlant ça reste jouable par rapport a une upgrade aléatoire sur un M4
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:59

Ben selon plusieures sources la fiabilité est trés bonne,

et meme avec un soucis de gear par exemple, un nouveau gear est renvoyé gratuitement.

Pour la précision elle est au moins aussi bonne qu'un aeg bien équipé, par contre la portée est supérieure qu'un aeg de puissance equivalente.

Aprés , y a l'agrement d'un tel engin, avec un temps de réaction trés court.

Aprés, si on a les moyens, ca doit etre quand meme une réplique exceptionnelle.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:04

je dirais juste...

c'est comme un AEG sauf que...

c'est moche et pas fiable comme tous les trucs americains Twisted Evil

PS: si les M4 étaient fiables pourquoi aurait-ils changé de fusil d'assault???

PSS: pour les incultes la AK fais toujours preuve de qualités et de performances(pas comme les trucs en américains en plastic) [rien à dire sur les trucs allemands]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:19

bin en tout cas apres la lecture des louanges sur FA, avoir un systema dans les mains ne m'a pas plus impresionné que ça

un peu plus lourds et solide qu'un aeg classique, precision normale sans plus, bruit quelconque

pour un snipe electrique, je dis pas, pour un automatique a 330 fps Rolling Eyes

je dirais que le PTW est entouré d'une aura qui ne correspond pas vraiment a une utilisation airsoft, mais ça reste un joujou de luxe top mode Laughing

a choisir, je prefere encore mon VFC HK416, aussi beau et plus originale


PS: sans comptez qu'avec un M4 airsoft, vous pouvez utilisez batterie et chargeur sur d'autre répliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:32

systema est connu principalement pour c'est pieces detacher

ils ont vouluent montrer de quoi il etait capable en matiere d'aeg et ils ont bien reussi

maintenant c'est clair que les PTW reste des AEG de grand luxe et qu'un GP fait aussi bien en matiere de qualiter et plus ou moin en fiabiliter

bisounours a écrit:
je dirais juste...

c'est comme un AEG sauf que...

c'est moche et pas fiable comme tous les trucs americains Twisted Evil

PS: si les M4 étaient fiables pourquoi aurait-ils changé de fusil d'assault???

PSS: pour les incultes la AK fais toujours preuve de qualités et de performances(pas comme les trucs en américains en plastic) [rien à dire sur les trucs allemands]

c'est peut etre moche mais en attendant tout les fabricants de repliques le font pas comme l'AK et c'est peut etre pas fiable mais bon aucun AEG n'est fable a la base meme les AK

PS: c'est l'avantage d'avoir un gros budget defence pas comme en Russie et sa fait travailler les fabricants d'armes (en locurence nos amis Belge)

PSS: c'est vrai que c'est une chose tres bien chez l'AK mais bon maintenant il y a le SCAR, la bataille va etre rude d'un coter un arme qui doit defendre sa position d'arme de bonne qualiter et de performance et de l'autres une arme qui doit se faire un nom (c'est peut etre en plastique mais on moin sa prend pas l'eau comme le bois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:17

Euh, on va p'tet pas re-re-re-faire la guéguerre Armalite/Kalash. Car déjà :

1) Systema max/max2 PTW 2008 392783

2) c'est pas le sujet. A la rigueur ouvrez vous un sujet en Blabla, car après tout ça peu être intéressant.

3) et pourtant je suis pas pro-AK, du tout et pour l'argument déjà exposé à savoir moi j 'aime transformer ma réplique en porte avion; mais il faut le reconnaître, les AK on enterré tout les armalites et de toute génération. Ils enterrent également en terme de fiabilité tous les fusils d'assauts de la planète, même ceux de dernière génération genre G36/Scar/HK416 et oui même les HK (et ça me coûte de le dire) font piètre figure à côté d'un engin de près de 60ans, tirant du 7.62 (enfin équivalent russe), et continuant de tirer même trempé dans l'eau dans la boue, noyer dans le sable. Et ça bah..... faut le reconnaître ça en fait une armes (je dis bien arme) de premier plan.
Après on peut discuté de la précision, du poids, de l'encombrement tant qu'on veut et là c'est pas forcément l'AK qui l'emporte lol!

Bref Systema max/max2 PTW 2008 22636 , fin du HS, on revient au PTW.

Moi mon argument sera très simple et efficace, il tient en deux points :
- le prix Systema max/max2 PTW 2008 182814
- le fait qu'il faille utiliser des chargeurs systema real cap Systema max/max2 PTW 2008 30412 et moi je suis pas vraiment connu pour ma faible conso de billes Systema max/max2 PTW 2008 703755

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Contenu sponsorisé





Systema max/max2 PTW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Systema max/max2 PTW 2008   Systema max/max2 PTW 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systema max/max2 PTW 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Systema ptw M4-A1 max 2008
» PTW systema a gagner
» photos du 20/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser