Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:44

[i][b]salut a tous, ben voila je me présente: je m'appelle Alexandre ou Alex pour ceux qui préfère j'ai 15 ans (bientot 16 hein dans deux mois^^) j'habite a seignelay je possede un AEG environ 1J (et oui c'est pas bien a mon age^^) je pratique l'airsoft avec 2/3 potes et euh je me suis deja inscit sur ce forum mais viré parce-que pas l'age dc SVP tolérez moi pendant 2 mois^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:29

Alors dans un premier temp le fait que tu est 16 ans dans deux mois ne change rien au reglement interieur de notre equipe

Il faut que tu soit majeur et sa je pensse que tu le sait deja

Nous allons etudier ton cas avec mes collégues du bureau mais je ne pensse pas que ta presence sur le forum soit retenue

Je te tient au courant pour ton passage dans la categorie "MINEUR"
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:53

Salut,
le réglement est clair pas de mineur en dessous de 16 ans.

En plus tu viens nous dire que tu joue avec des aeg classics et pas des 0.07 joules, donc la c'est vraiement pas possible de t'accepter comme membre pour l'instant.

Repasse dans 2 mois, avec un spring/aeg en 0.07 joules sinon c'est meme pas la peine Wink

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:05

Dans 2 ans et 2 mois, tu seras accueilli ici à bras ouverts, et ce quel que soit ton matériel, la loi est ainsi et nul n'est censé l'ignorer... Rolling Eyes Un peu de patience... Razz

Donc pour l'instant... Neutral

A dans plus tard ! Razz

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:02

Pas mieux que mes collègues.

La pratique de l'airsoft est régie par un Décret qui précise bien que l'on ne doit pas vendre ou mettre à disposition des répliques dépassant les 0.07j aux mineurs.

Nous devons donc nous tenir à cette règle désolé.

Pour ce qui est du forum, tu peux te créer (ou re-créer) un compte et tu seras le bienvenue sans soucis. Toutefois tu ne seras pas placé dans le Groupe "membre du forum" mais dans le groupe "mineur". Et par conséquent tu n'auras pas accès à toutes les parties du forum.

Pour ce qui est de l'association et de la pratique de l'airsoft. Notre règlement intérieur précise que nous ne pouvons pas accepter des mineurs en tant que "membre régulier" (article 2).

Toutefois un mineur pourra est membre occasionnel, s'il est parrainé par un membre de l'association et s'il fournit une autorisation (écrite bien sur) de ses parents.
Bien entendu il ne pourra jouer qu'avec une réplique en 0.07j.
Ceci pour permettre au mineur qui le souhaiterait de pouvoir se faire une idée de ce qu'est l'airsoft.

Certes pour toi ça peu paraître inintéressant, mais le décret est ainsi fait. Et on doit le respecter.


@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Présentations :: présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser