Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 StarForce Combat Desert Boots - Claradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

StarForce Combat Desert Boots - Claradis Empty
MessageSujet: StarForce Combat Desert Boots - Claradis   StarForce Combat Desert Boots - Claradis Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:44

Salut à tous,

Pour information, à qui chercherait des Desert Boots de bonne qualité et à un prix encore raisonnable. Wink

Je reviens de chez Claradis, que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois aujourd'hui d'ailleurs, avec une très jolie paire de Desert Boots :

StarForce Combat Desert Boots - Claradis DESERT-BOOT_G

Elle sont disponibles chez Claradis au prix de 113€, ce qui reste relativement raionnable aux vues de la qualité annoncée de cette paire de boots, dont voici le descriptif du fabricant : http://www.starforce.info/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=

Elles sont visiblement utilisées RS par les US Forces et le KSK en milieu désertique.

Ces boots sont assez légères et surtout très confortables dès l'achat, elles le seront sans doute encore un peu plus une fois un peu "cassées".
(Elles rendent pas mal non plus en ville avec un jean, et en ce qui me concerne elles seront parfaites pour la montagne cet été Cool Razz)

Elles sont trouvables sur le net pour un prix moindre, mais l'avantage du magasin (outre l'accueil très sympathique, vraiment Wink) est de pouvoir essayer toutes les tailles afin d'être certain de trouver la bonne... Rolling Eyes

Amicalement

Thibaud "Doc"


Dernière édition par Doc le Sam 24 Mai 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

StarForce Combat Desert Boots - Claradis Empty
MessageSujet: Re: StarForce Combat Desert Boots - Claradis   StarForce Combat Desert Boots - Claradis Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:51

sympa,
mais je reste oakley addict et en plus elle sont moins cher ^^.

A voir si ces Starforce offre un bon maintient et la qualité de la semelle.

@+
Bob

PS: j'ai déplacé le sujet en gear Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

StarForce Combat Desert Boots - Claradis Empty
MessageSujet: Re: StarForce Combat Desert Boots - Claradis   StarForce Combat Desert Boots - Claradis Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:03

Citation :
j'ai déplacé le sujet en gear

Ouep merci, c'est ce que je me suis dit après avoir relu le post. Embarassed Rolling Eyes

Citation :
je reste oakley addict et en plus elle sont moins cher

Ah les Oakley sont très belles c'est certain, mais pas forcément moins chères à ce que j'ai pu voir : les Starforce sont trouvables sur le net à moins de 90€ en France, alors que les Oakley sont dans les 130-140€ sur USMC notamment.

Après, je chipote, mais niveau maintient de la cheville, les Oakley SI boot sont plus basses et tiennent donc un peu moins la cheville. Razz

Au niveau de la semelle, d'après Christophe (Claradis), Starforce fait du très costaud, avec un très bon index de grip, et résistante aux huiles, acides hydrocarbures... etc. Pour info Starforce et la marque Magnum seraient en réalité soeurs (je ne sais plus si ce sont les mêmes usines, ou même propriétaires... bref). Enfin, ce qui est apparemment rare pour des boots, même de qualité, elles sont garanties par Starforce 1 an, semelles y compris (en conditions normales d'utilisation, évidemment Wink).

Amicalement

Thibaud "Doc"


Dernière édition par Doc le Lun 30 Juin 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

StarForce Combat Desert Boots - Claradis Empty
MessageSujet: Re: StarForce Combat Desert Boots - Claradis   StarForce Combat Desert Boots - Claradis Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:05

les oakley sont a mois de 90 euros sur polimil Wink
et en plus elles sont belles, si ca c'est pas un argument ^^ .

sans rire, les oakley ne sont pas dans la meme catégorie que les starforce:
- oakley c'est plus de l'intervention pur et dur, trés spécifique
- starforce, plus du ranking comme une magnum donc.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

StarForce Combat Desert Boots - Claradis Empty
MessageSujet: Re: StarForce Combat Desert Boots - Claradis   StarForce Combat Desert Boots - Claradis Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:22

Oui tu as raison, les Oakely sont plus des "bottes d'intervention" ou "bottes tactiques" tandis que les Starforce font plus dans les "bottes militaires" ou "rangers desert". Wink

Décidément, de bons prix sur ce Polimil. Smile

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarForce Combat Desert Boots - Claradis Empty
MessageSujet: Re: StarForce Combat Desert Boots - Claradis   StarForce Combat Desert Boots - Claradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarForce Combat Desert Boots - Claradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KWC Desert eagle 50 ae version Co2.
» Crye Precision combat Army custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: Accessoires et Gears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser