| Hello AXAS-Scream21 petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Jeu 26 Juin 2008 - 0:02 | |
| Salut à tous, Et ben voila depuis peu tombé dans un bain de BB's, je découvre au fur et à mesure l'airsoft....et me voila tout naturellement sur se forum étant originaire d'Auxerre... Voici donc ma présentation: Pseudo : Scream21 Prénom : Marc Age : 31 (beurahhh déja...) Ville : DIJON Réplique(s) : MP5A4,M15A4,STEYR AUG A2 (mon bébé) et bientot un MAUSER SR. Style de jeux : Cool mais quand même un bon ennemi est un ennemi qui cri..normal.. Tenue : Tout nu parfois.. Comment avez-vous connu l'AXAS ? : par google Sinon j'aimerai faire parti de votre association et faire quelques parties avec vous, me trouvant régulièrement dans la belle région de l'Yonne ou de la Cote d'Or. Comment que c'est ti donc que l'on fait ti??? (en gros comment ça se goupille??) Merci de votre réponse |
|
| |
Bob Admin
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/07/2007
Profil Airsoft Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1 Style de Jeux: Reco / Marksman
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Jeu 26 Juin 2008 - 0:26 | |
| Bienvenue sur le fofo, te voila deja bien equipé pour un début ^^ Pour la premiere partie de "test", d"invitation" c'est gratuit, Pas de soucis pour faire partie de l'assos, il faudra: soit cotiser a chaque partie ( 5 euros) ou a l'année ( 25 euros), présenter une carte d'identité ( ca devrait aller), et une photocopie d'assurance responsabilité. Si t'as des questions, n'hesite pas @+ Bob. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Localisation : Auxerre (89) - Paris (75) Date d'inscription : 15/09/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Jeu 26 Juin 2008 - 1:20 | |
| Salut, Pour le reste Bob à tous dit Donc : @+ et bon surf | |
|
| |
Redemsky
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/09/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleckdesert; Flecktarn Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Jeu 26 Juin 2008 - 12:45 | |
| A la la fort ce bob mdr Il a même plus besoin de nous Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Doc
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21) Date d'inscription : 01/10/2007
Profil Airsoft Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui) Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Jeu 26 Juin 2008 - 13:17 | |
| Salut Scream21 ! Bienvenue à toi ! A bientot en partie. Amicalement Thibaud "Doc" | |
|
| |
TAZ
Nombre de messages : 1149 Age : 47 Localisation : bagdad Date d'inscription : 29/10/2007
Profil Airsoft Tenue: mix chasse et armée/fleck desert Réplique(s): M15A4 CA sl Style de Jeux: soutien/stratégie/rush
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Jeu 26 Juin 2008 - 14:02 | |
| salutation et soit le bienvenue a bientot sur une partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:02 | |
| Merci pour ta réponse niquel... Pour connaitre les futurs parties, j'ai regardé et pas trouvé sur le forum (heuresement je trouve mieux les gars en tenu camouflage... ) Sinon autre question je suis partant pour une inscription à l'année ou es ce que je doit me rendre?? A l'adresse dans les status??? Merci d'avance de la réponse et pour votre accueil - Bob a écrit:
- Bienvenue sur le fofo,
te voila deja bien equipé pour un début ^^
Pour la premiere partie de "test", d"invitation" c'est gratuit,
Pas de soucis pour faire partie de l'assos, il faudra: soit cotiser a chaque partie ( 5 euros) ou a l'année ( 25 euros), présenter une carte d'identité ( ca devrait aller), et une photocopie d'assurance responsabilité.
Si t'as des questions, n'hesite pas
@+ Bob. |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Localisation : Auxerre (89) - Paris (75) Date d'inscription : 15/09/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:42 | |
| Salut Pour les parties ça ce passe ici : https://axas.1fr1.net/parties-a-domicile-f7/Bon pour l'instant rien de prévu à domicile, mais c'est en partie du au fait qu'on se focalise sur l'Op HBH2 mais ça va bouger après Pour l'adhésion, en règle générale elle se fait lors de la seconde partie avec nous. La première comme là dit Bob, c'est une sorte de "partie test" (bien que le mot soit mal choisit) ou "d'observation". Disons histoire de faire connaissance. @+ Rogue | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Lordonnois (89) et Metz (57) Date d'inscription : 02/10/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleckt Tarn / Centre europe / Fleck Desert Réplique(s): G 36 C Star Style de Jeux: Assaut / Rush
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Ven 27 Juin 2008 - 10:58 | |
| C'est clair que pour un début, tu possèdes un sacré arsenal As-tu eu l'occasion de tous les utiliser en partie? A bientôt sur le terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Ven 27 Juin 2008 - 13:58 | |
| Hello, Alors le MP5A4 et le M15A4 je les ai tous les deux testés en partie. Le mp5A4 pour le guérillas urbaines et le M15A4 pour les assaults. Le seul que j'ai pas encore testé en partie est le STEYR AUG A2. En effet, j'ai reçu celui-ci ya 15 jours (j'ai monté dessus une lunette 4*40 et un laser sur le canon) donc juste fais des tests à domicile sur la mamie du dessous (je plaisante) par contre au chroni celui-ci affiche 432fps de moyenne avec des billes de 0.20G, donc voila je l'utilise avec précaution. Le Mauser quand à lui doit arriver mis juillet (d'après les fournisseurs qui sont en rupture depuis un moment). Voili Voilu ais-je bien répondu??? Aplus - Bambou a écrit:
-
C'est clair que pour un début, tu possèdes un sacré arsenal As-tu eu l'occasion de tous les utiliser en partie?
A bientôt sur le terrain |
|
| |
Bob Admin
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/07/2007
Profil Airsoft Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1 Style de Jeux: Reco / Marksman
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Ven 27 Juin 2008 - 14:35 | |
| c'est cool, mais l'aug , (shteyr pour certains...) est bien trop puissante meme en semi. la limite chez nous est de 400 fps avec une marge de 3%.
@+ Bob | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Lordonnois (89) et Metz (57) Date d'inscription : 02/10/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleckt Tarn / Centre europe / Fleck Desert Réplique(s): G 36 C Star Style de Jeux: Assaut / Rush
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Ven 27 Juin 2008 - 14:52 | |
| Tu as bien répondu C'est clair que la "shteyr" doit piquer sérieux c'est plus des cloques qu'on a mais des trous! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Ven 27 Juin 2008 - 15:04 | |
| Hello, Ah ben je me limiterai au mp5 et au m16 par contre le soucis risque d'être le meme avec le mauser qui est annoncé à 420 ou 430fps.. - Bob a écrit:
- c'est cool, mais l'aug , (shteyr pour certains...) est bien trop puissante meme en semi. la limite chez nous est de 400 fps avec une marge de 3%.
@+ Bob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation Ven 27 Juin 2008 - 15:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello AXAS-Scream21 petite présentation | |
| |
|
| |
| Hello AXAS-Scream21 petite présentation | |
|