Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit nouveau _ liberta89

Aller en bas 
+3
dede
TAZ
Bob
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:38

Bonjour, tite présentation d'un gars intéressé par l'airsoft mais qui n'en a jamais fait et a tout à découvrir.

pseudo : liberta89
prénom : Etienne
age : 25 ans
location : Auxerre

réplique : pas encore, mais j'aimerai bien un SIG 551 avec appuie joue et optique. si vous pouvez me conseillé pour une marque a pas cher( pr que mon banquier m'aime encore un peu), a belle (important ca) et efficace (pour le plaisir du jeu)
style de jeu : sais pas encore mais faut que ca bouge...
tenue : pour le moment rien.. mais faut vraiment etre en camouflage desert pour faire partie de cette team???
equipe : pas encore, j'en cherche pour pratiquer
comment j'ai connu l'axas : par internet et via un blog d'air soft.

voila au plaisir de partager quelques billes...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:42

Bienvenue sur le forum,

ton accès est débloqué.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:56

Merci, ça permettra de mieux vous connaitre et d'y connaitre un peu plus en airsoft et surtout d'etre un nouveau fan
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:31

salut
bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Monéteau
Date d'inscription : 25/02/2009

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ideur

Ideur


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): M14 Socom / P228 / Glock 17
Style de Jeux: Infiltration, Soutien

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh

Morgurgh


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:43

Salut et Bienvenue;

Pour ta question, le camo équipe n'est pas obligatoire en entrainement, donc entre nous.

Cependant, si tu souhaites participer à des training avec d'autres team ou faire des OP multiteam, il te sera indispensable.

Pour le premier prix, tu peut t'en tirer pour 50e sur asmc.de, ce qui est plus qu'abordable aux vues des prix des équipements plus sophistiqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:49

Bienvenue sur le forum.

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:35

Bienvenue à toi ! Wink

A bientot

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:33

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:55

salut a tous

merci pour l'astuce pr la tenue desert
concernant l'achat de l'arme réplique, un conseil? une preconisation concernant une marque de repliques??

Edit par Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:37

Alors, je vais faire mon "méchant de base" mais on ne parle pas "d'arme" mais de "réplique".

Concernant les marques et modèles.... regarde déjà ceci :

- ton style de jeux : snipe / assaut / soutien

- deuxièmement le look de la réplique : et là ne prend que ce qui te plaie, c'est toi qui va jouer avec.

- pour la marque et les repro jette un coup d'oeil dans la section review du fofo : Reviews Ainsi que le post-it de baston qui a repris les comparatifs fait sur FA par Psychos : Post-it ou Lien Direct

- Autre détail important, "l'évolutivité", en gros la possibilité de mettre des accessoires (exemple présence de rail ou possibilité d'en monter) / de changer les pièces externes (Garde main / crosse / corps métal / kit bois ou métal pour le reste des pièces....) / la possibilité d'upgrader ou down grader ("Kiter") la réplique.......

- concernant le cheap car la question va venir tôt ou tard sur la table, c'est bien car pas trop cher mais attention c'est pas forcement très costaud (loterie/roulette russe inside (une réplique marche sa jumelle ne marchera pas) et surtout attention à la puissance (beaucoup dépasse les 350fps limite chez nous pour le full auto). Mais en même temps ça te fait un kit prêt à jouer (batterie chargeur / de batterie et magasin Hi cap en sortie de boite).

Réfléchi déjà à tous ça, consulte les site qu'on a mis en lien, n'hésite pas a passer chez Airsoft Auxerre (Boutique partenaire de l'asso un peu de pub ça fait de mal ^^). Et si tu as des questions sur un modèle en particulier on y répondra du mieux qu'on peut, donc n'hésite pas à les poser ici : Questions ?

@+ Rogue dead

PS : pour ta tenue, sans tomber dans le trip geardos, tu peux très bien avoir une tenue Fleck Désert pour les "Sorties" et "rencontre avec teams" et une ou deux tenues qui te correspondent mieux pour les partie "entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:11

concernant la replique, le modele que j'aimerai serait un SIG 551 (j'en parle dans ma présentation au debut), en arme de point, peut etre un GLOCK 17.
Repliques type armée française mais pas encore trop présente en air soft. Je suis d'ailleur assez impressionné par la varité de repliques assez peu courantes que vous avez, ca change du M 14 et du FAMAS de trouver des SCAR, des G36, et un HK 416 si j'ai bien vu...

Le site auxerre air soft ne propose pas de SIG..., j'ai regardé
sur internet on parle bcp du SIG 551 Swat de ICS, d'un cheap Jen(je sais pu trop quoi) et de quelques Marui.

concernant la tenue, je verrais dc pour l'ensemble conseillé pas trop cher.
histoire de pouvoir jouer de grandes parties avec vous. pour les entrainesments, ce sera plus basique, genre chasseurs alpins (pantalon kakie et blouse camouflage centre europe) a accesoiriser.

concernant mon style de jeu.... n'ayant encore jamais joué, je ne pourrais te dire... mon penchant serait plutot l'assault ou le soutien

mais merci deja pour tout ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:11

Alors niveau réplique armée française tu vas avoir l'embarras du choix :

- Famas : dispo chez marui / JG / Cyber (repacking sauvage de JG)

- Sig 551 : en effet dispo chez Marui mais chez JG

Tu seras même sans doute surpris, mais en fait le FAMAS a été la première réplique produite par Marui avec le M16A1VN. Et le Sig 551 a également fait partit des toute première réplique de Marui.

Concernant le Sig je te conseillerais vivement de trouver un Marui car de mémoire, il me semble que le 551 disposait comme le 550 du mode "burst" qui te permettait de sélectionner un tir en rafale de 3 / 5 / 8 / 20 billes. Donc très intéressant.

Dans "l'histoire des répliques d'airsoft" le sig 551 ainsi que le 550 on quasiment disparus des écrans et terrains de jeux au profit du modèle 552. Je me demande même si marui en produit encore.....

Concernant la dispo des SIG.... a part les 552 je pense que tu devras t'orienter sur le marcher de l'Occaz. Demande toujours à ALAFOUINE il pourra peut être t'en avoir mais j'ai des doutes....

@+ Rogue dead

ps : dans l'armée française tu trouveras également des MP5 …

ps 2 : en fait l'équipe comporte aujourd'hui 3 HK416 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:50

liberta89 a écrit:
concernant la replique, le modele que j'aimerai serait un SIG 551 (j'en parle dans ma présentation au debut), en arme de point, peut etre un GLOCK 17.
Repliques type armée française mais pas encore trop présente en air soft. Je suis d'ailleur assez impressionné par la varité de repliques assez peu courantes que vous avez, ca change du M 14 et du FAMAS de trouver des SCAR, des G36, et un HK 416 si j'ai bien vu...

Le site auxerre air soft ne propose pas de SIG..., j'ai regardé
sur internet on parle bcp du SIG 551 Swat de ICS, d'un cheap Jen(je sais pu trop quoi) et de quelques Marui.

concernant la tenue, je verrais dc pour l'ensemble conseillé pas trop cher.
histoire de pouvoir jouer de grandes parties avec vous. pour les entrainesments, ce sera plus basique, genre chasseurs alpins (pantalon kakie et blouse camouflage centre europe) a accesoiriser.

concernant mon style de jeu.... n'ayant encore jamais joué, je ne pourrais te dire... mon penchant serait plutot l'assault ou le soutien

mais merci deja pour tout ces renseignements.

Bonjour,

Effectivement Aisoft Auxerre n'a de stock sur le Sig, mais je peux en avoir rapidement (en général 36 h selon disponibilité des fournisseurs) sur le Sig 552 commando de chez Cybergun. Le 551 n'est pas (encore) dispo en france....
Pour le Glock 17, la marque KWA est un bon choix, précis d'origine, fiable, bref bonne réplique de poing.

A bientôt.

Alafouine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:55

Rogue a écrit:


Dans "l'histoire des répliques d'airsoft" le sig 551 ainsi que le 550 on quasiment disparus des écrans et terrains de jeux au profit du modèle 552. Je me demande même si marui en produit encore.....

Concernant la dispo des SIG.... a part les 552 je pense que tu devras t'orienter sur le marcher de l'Occaz. Demande toujours à ALAFOUINE il pourra peut être t'en avoir mais j'ai des doutes....
La marque Sig Sauer étant déposée par Cybergun en Europe, même si Marui le produit, en théorie les importateurs ne peuvent pas l'avoir.... Neutral
Pour le 551, il ne reste donc que Cybergun pour l'importer. Maintrnant vont-il le faire ? Je poserai la question.

A+

ALafouine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: merci merci   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:17

merci pour le tit historique
j'en avais un peu conniassance, c'est la replique famas faite par marui qui a presque mancé l'airsoft
il faut dire que sa forme futuriste etait toute indiquée pour un public japonais ou le design est tres important.
cependant en france cette replique est tres utilisée, ce qui est donc dommage ce serait d'avoir une replique comme tout le monde.
et le Sig 551 est vraiment beau et peu present... trop peu peut etre.
le sig 551 marui est assez réputé en effet, jg (mais est de la bonne qualité) et on parle aussi de ICS qui a en plus obtenue des droits de sig saueur pour la reproduction avec les vraies marques en full metal.
merci a alafouine, si tu peu te renseigner... un sig 551 ca aurait la classe!! en plus avec un canon plus long je gagne en precision. si je ne me trompe pas...
pour le glock 17, merci du conseil, je note je note!
j'espere etre pres pr cet ete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:58

Bonjour,

petit point sur mes recherches (ca s'affine, ca s'affine)
et sur les conseils
(en attandant les petits sous que je met de coté...)

je suis toujours fan du SIG 551
je pense a celui de ICS en full metal disponible neuf chez speed games

je serais tenté par un HK MP5 A5
pour les parties en terrain plus fermé afin d'avoir "l'armement" adapté
plutot d'occasion alors mais peut on me conseiller une marque??

je retien pour le Glock 17 la marque KWA

j'aimerai qu'on me conseille pour la marque d'une replique de SIG P 226

voila, ca viens petit a petit, lentement mais surement je ferai ma place dans l'air soft...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau _ liberta89 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau _ liberta89   petit nouveau _ liberta89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau _ liberta89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» un petit nouveau
» [Alafouine] Petit nouveau....
» petit coucou...
» Nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Présentations :: présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser