Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétition contre la FFTir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Pétition contre la FFTir   Pétition contre la FFTir Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:42

Bonjour à tous,

Une pétition contre la FFTir a été mise en ligne par la FédéGN :

Pétition contre la FFTir Petiti10

http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker.php?trackerId=10

Moi je suis en train de la signer...

Vu sur FA : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=126641

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Pétition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la FFTir   Pétition contre la FFTir Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:44

déjà signé Wink

PS: J'ai édité quelques trucs pour que ton annonce sois plus belle
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Nombre de messages : 772
Age : 42
Localisation : Les Chesnez - Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2008

Pétition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la FFTir   Pétition contre la FFTir Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:10

J'ai déjà signé un truc sur Paris pour ça. Celle que j'ai signé est envoyé à la nouvelle Fédé d'airsoft. Là c'est la Fédé GN et bien qu'elle apporte un soutient à l'airsoft ce n'est pas sa vocation. Donc avant de signer tout et n'importe quoi je pense qu'il faut déjà voir pour QUI on signe.
C''est que jusqu'ici il n'y avait pas de Fédé d'airsoft mais maintenant qu'il y en a une (...) c'est plutot vers elle qu'il faut se tourner... Après tout c'est le poids qu'on lui donne ajourd'hui qui lui fera sa force de demain.

Quelle crédibilité pour l'airsoft de demain d'être défendu par une autre fédération que la sienne?... Et je dit bien d'être défendu PAR et non pas (malheureusement) avec...

Pour rappel la fédéGN existe pour promouvoir et défendre les grandeurs natures où il y a un minimum de RolePlay... Ce qui n'est pas toujours le cas dans l'airsoft. Et je parle bien de RolePlay et pas de Background...

C'est mon avis et c'est pourquoi je ne signerais pas cette pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la FFTir   Pétition contre la FFTir Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:08

@Redemsky : Merci, tu sais rendre les choses plus sexy...... Embarassed Laughing

@She : Tu fais comme tu veux, mais pour moi la FédéGN a plus de poids que la FFA, de part son existence et aussi car elle traite des dossiers de l'airsoft depuis 3 ans. Sur du long terme, je ne pense pas effectivement, mais sur du court terme (car c'est ça le principal), la FFA ne pourra rien faire avant quelques mois....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la FFTir   Pétition contre la FFTir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la FFTir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser