Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tenue Resident Evil UBCS

Aller en bas 
+2
Rogue
Redemsky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:21

Voila je vais ici vous presenté l'evolution de ma tenue Resident evil UBCS
Le but etant d'arrivé a celle ci :

Tenue Resident Evil UBCS Mikhai10

Donc pour l'instant niveau achat j'ai juste pris une veste F2 kaki comme celle ci:
Tenue Resident Evil UBCS 144210

Et avec un simple jean beige sa donne sa :

Tenue Resident Evil UBCS Dscf1021

Bon desolé pour le fond j'ai pas trouvé mieux lol lol!

Reste encore pas mal de truc a acheter mais vous verez sa au fil des mois

Merci a tous @ tte
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:00

Salut

Moi aussi j'ai sombré (mais il y a bien longtemps) du côté Umbrella Corporation.

Tenue Resident Evil UBCS 151778

Je suis parti sur une autre tenue. Qui se rapproche plus des tenues de USS. Et plus particulièrement du personnage de Hunk que voici :

Tenue Resident Evil UBCS Resevi10 Tenue Resident Evil UBCS Hunkge10


Voici ce que ça donne avec la Mp7 :

Tenue Resident Evil UBCS Ubcs_m12


Et en gros la même mais avec la Mp7 et le M4 :

Tenue Resident Evil UBCS Ubcs_m11 Tenue Resident Evil UBCS Ubcs_m10


Il me manque encore le masque à gaz et le casque PASGT, mais ils devraient arriver dans les semaines à venir.
Et il me manque encore le gros patch à mettre dans le dos.

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:52

j'avais trouver sa sympa sa pourait vous aider pour les tenues

http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/casque-vforce-noir-masque-p-4664.html
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:27

Pas pour moi merci

Et puis greg a deja acheté son masque

hein petit cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:37

Vi vi ça va ça va. Tenue Resident Evil UBCS 984533 (Private Joke Inside)

Mais je l'ai tourjours pas reçu, p'tet que je vais avoir un p'tit cadeau Bonus vu le retard. Qui sais p'tet un GéPS Tenue Resident Evil UBCS 320832

@+ Rogue

ps : Tenue Resident Evil UBCS 432173 j'ai pas fini de me faire chambrer
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:14

hum,

"il parait qu'il a été vu a la sortie d'une boite S.... Tenue Resident Evil UBCS 763280 M...... ,
mais cela ne nous regarde pas " lol!

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:27

Pour que tout le monde puisse rigollé lol!

Voici le lien ver la boutique qui a accepter de vendre ce type de masque a notre cher president :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150191820380

Voila regarder bien le nom de l'objet lol!

Va cherché bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:38

Tenue Resident Evil UBCS 473690

Mon Dieux je suis démasqué (jeux de mot ramoucho) Tenue Resident Evil UBCS 181579

Bah quoi il est pas beau mon masque?
En plus le vendeur à l'air très sympa. Bah oué dans son mail en allemand traduit par google, il me souhaite de bien m'amuser avec mon masque... A moins que....
(Prise de conscience de la portée réelle de l'amusement) => Tenue Resident Evil UBCS 250235

Tenue Resident Evil UBCS 284587

Plus sérieusement, le masque était pas trop cher (26-27€ fdp in) et ressemblait à ce que je recherchais (un AVON S10). Après il est vrai que sur le coup j'ai pas fait gaffe à la boutique, et qu'au moment du paiement paypal j'ai été comme pris d'un doute. Tenue Resident Evil UBCS 182814

@+ Rogue dead

ps : "Je tiens à rappeler que fort heureusement l'incident n'a fait aucune victime"
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 1:54

*A lire avec la voix de Jean-luc Lemoine, ça passe encore mieux... lol*

Citation :
j'ai pas fini de me faire chambrer

Naaan... On n'est pas comme ça... Rolling Eyes (Silmarils ?)

...

Mais bon comme de toute façon tu as l'air de t'y attendre, ce serait vraiment pas sympa de te décevoir ! Laughing

Bon on passera sur l'enchainement malheureux d'évènements qui ont dû te faire arriver par pure mégarde sur un tel site... la souris qui dérape... le clic de trop... et c'est le drame... on sait ce que c'est... Rolling Eyes Laughing

Non ce qui est plus interressant, ce sont les explications concernant la prise de conscience tardive de la situation, en effet, les images parlent d'elles-même, il n'était vraiment pas facile de deviner quel pouvait bien être le contenu de ce site... Tout était caché, dissimulé... ah les fourbes !... ( Laughing )

Le titre de l'article tout d'abord, il fallait avoir l'oeil pour détecter que quelquechose clochait, bon il est vrai, l'inscription "GAY FETISH" peut éveiller quelques soupçons, mais il est sciemment inscrit à la fin du titre, en majuscules et en gras, certes, mais quand meme ! Il sont vraiment mesquins... ( Laughing )

Et j'en passe, comble de la dissimulation : l'enseigne du shop "erotic-trading-worldwide"... remarquez la sournoiserie des auteurs de cette manipulation mentale : ils noient le mot "erotic" grace à des traits d'union ! Les mécréants... ( Laughing )

Il n'y a pas, visiblement le stratagème est bien rôdé... ce sont des professionnels... vraiment Rogue... tu ne pouvais rien faire... ils sont trop forts... ( Laughing )

.................Tenue Resident Evil UBCS 537363...................... lol!............................. Tenue Resident Evil UBCS 370407

Amicalement

Thibaud "Doc"

PS : Rogue, bien joué pour ton ps, je me suis marré comme un idiot devant mon écran pendant 15 minutes avec ça ! Tenue Resident Evil UBCS 537363
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:27

Tenue Resident Evil UBCS 284587

Masque reçu ce matin. Neuf et sous blister et le mieux sans gugus en combi de latex noir dedans Tenue Resident Evil UBCS 181579

Par contre énorme surprise.
Initialement il devrait s'agir d'un masque danois démilitarisé. A savoir que les lentilles ne devraient pas être présentes.
Et bah.... il est pas démilitarisé Tenue Resident Evil UBCS 978411 .
Les lentilles sont montées et le masque se colle au visage quand on pose la main sur le clip de la cartouche.

Du coup je vais voir pour trouver soit des lentilles balistiques. Mais car il y a un mais et même deux en fait :
- c'est pas un Avon S10 donc ça va être tendu à trouver
- en OP RE même ces lentilles sont refusées en jeux.

Je vais voir pour trouver des lunettes d'airsoft, je pense à un model en particulier, celles qui donnaient un look genre "la mouche", avec en fait deux grosses lentilles en verre (mais était-ce du verre) fumé.

Photo à venir

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:35

Hihihi, le voila enfin ce fameux masque... Smile

Comme quoi quand on parle du loup... heu... complétez cette expression tous seuls tiens, je n'en assume pas totalement les conséquences ! Laughing

Pour les lentilles, si ce sont les lentilles d'origine militaires, as-tu les normes associées ? Peut-être sont elles suffisantes d'un point de vue ballistique aux vues des énergies développées par nos billes ? Wink

Sinon en effet ajouter des protections occulaires en dessous... je me rend pas bien compte si c'est faisable avec le masque.

Un look de mouche, ajouté à l'effet pig des masques à gaz... Pour le coup ça va être super sexy !!! Laughing

lol!

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:35

Salut

Alors pour les normes militaires non je ne les ai pas encore recherchées. Mais bien que l'épaisseur soit semblable à celle des lunettes d'airsoft bas de gamme. Je ne m'y risquerais pas trop.

Mettre des lunettes en dessous j'y ai renoncé, car j'ai de la buée en 15sec chrono.

Je vais voir pour rajouter des lentilles en plexi devant histoire d'avoir l'esprit tranquille.

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:03

essais plutot le polycarbonate

c'est la base des vitres blindées des voitures

juste une petite question

j'espere que tu ne va pas essayer de nous convaincre de pratiquer tes moeurs disons "bizarre"

Tenue Resident Evil UBCS 850869
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Monéteau (89) - Dijon (21)
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:26

Oki, oui il vaut mieux ne pas prendre de risque dans ce cas en effet. Wink
Une lentille d'un composé assez costaud, éventuellement fixé par un peu de joint/colle pour vitrages ou autre devrait faire l'affaire. Wink

Citation :
j'espere que tu ne va pas essayer de nous convaincre de pratiquer tes moeurs disons "bizarre"

Bah... tu n'as pas lu toute la charte de l'assoc' ?... Tu sais le texte écrit en taille de police 5 tout en bas... Attention... tu as signé... Twisted Evil

Tenue Resident Evil UBCS 181579

Amicalement

Thibaud "Doc"
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky

Redemsky


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:37

Dans la chatre il est ecrit pas de discrimination lol!

Donc meme si notre amis as des moeurs disonts diférente ont peut rien faire Tenue Resident Evil UBCS 320832

Bon apré je dit pas que si il me touche .... Tenue Resident Evil UBCS 847643 Tenue Resident Evil UBCS 847643 Tenue Resident Evil UBCS 847643

Mais sa sa reste autre chose

Fin du HS

Sinon reste peut etre l'option de mettre du grillage de masque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:33

Citation :
Sinon reste peut être l'option de mettre du grillage de masque non ?

C'est une option. Mais avec le masque que j'ai (je parle de mon vieux vieux masque grillagé), j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de matière pour couvrir toute la lentille.....

Citation :
Une lentille d'un composé assez costaud, éventuellement fixé par un peu de joint/colle pour vitrages ou autre devrait faire l'affaire

Je parts plus sur cette idée, avec un genre de plexi assez épais (3mm voir même 4 ou 5mm). Le but étant de "renforcer" les lentilles existantes, qui après vérif seraient déjà en polycarbonate. Donc en effet elles doivent résister à une bille même à forte puissance.
Mais les yeux ça ne repousse pas donc je ne prendrais pas de risque.

L'idéal serait que je mette la main sur une paire de ces fameuses lunettes "d'homme mouche". Qui à la base imitaient les lentilles de masque à gaz. Et qui donneraient un look très proche des masques qu'on les UBCS dans le film RE.

@+ Rogue dead

ps : après je veux pas balancer, mais après avoir vu et porter le il y en a un qui a dit qu'il s'en prendrait bien un. Tenue Resident Evil UBCS 984533
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:11

Salut,

Alors après un test de résistance qui c'est soldé par la mort d'une lentille du masque. J'ai pu les virer et récupérer le dispositif qui les bloquait. Il s'agit en fait du même dispositif que sur certaines lunettes ou de Red Dot, une sorte de pas de vis en fait.

Du coup j'ai pu procéder à la découpe de mon ancien masque d'airsoft. Et ça donne ça :

Tenue Resident Evil UBCS Imgp1413


Et sur la tenue ça donne ça :

Tenue Resident Evil UBCS Imgp1414


Pour l'instant n'ayant pas reçu le PASGT pas de photo en tenue complète.

Niveau résistance et sécurité, ce sont les même que pour un masque d'airsoft grillagé classique.

Niveau avantage et inconvénients, les même également. Donc pour résumer, pas de buée, mais ça assombris un peu la vision.

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:13

Pourtant trés sceptique au début,
le masque rend vraiement bien avec la tenue Tenue Resident Evil UBCS 447114 .

Aprés pour le pasgt, pour coller le plus possible à la série oui, aprés cet ensemble est déja trés convaiquant .

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:12

sympas vos tenus

pour le masque sa fait pas un peut trop yeux de mouches avec le grillages?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:57

Bah disons que c'est du grillage, donc ça donne le même effet que un masque d'airsoft.

Après le look des masques à gaz avec lentilles Rondes, donne toujours cet effet. Disons que c'est le principe lol!

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Lordonnois (89) et Metz (57)
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / Centre europe / Fleck Desert
Réplique(s): G 36 C Star
Style de Jeux: Assaut / Rush

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:57

Pour avoir vu le masque avec grillage en vrai, je peux vous dire que c'est loin d'être moche, bien au contraire. Very Happy
J'pense que c'est l'angle de prise de vue de la photo qui accentue l'aspect "mouche" ; en vrai, c'est très différent.

Bye
Manue
alien

P.S : Je signale que je n'étais pas non plus au courant des "étranges" achats de Rogue et des shops d'ebay qu'il fréquente.
J'aurais préféré ne rien savoir!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 29/10/2007

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:04

la tenue est vraiment superbe

c'est un coup a faire fliper du monde si on te vois comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:41

TAZ a écrit:
la tenue est vraiment superbe

c'est un coup a faire fliper du monde si on te vois comme sa

Non non non, aucun risque. Eh eh eh, aucun risque eh eh eh.

Tenue Resident Evil UBCS 151778

Joke inside. Mais celle là elle est tendu (très?), donc je livre ma source :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6447227876915339250&q=animalerie+du+futur+avez+vous+deja+vu&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2&hl=fr


Et en gros je veux arriver à ça :

Tenue Resident Evil UBCS Ubcsre2cq5


Image tirée de ça :

http://video.google.fr/videoplay?docid=5578990530100045046&q=resident+evil+ubcs&total=73&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr


@+ rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Bob
Admin
Bob


Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/07/2007

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:13

RE2, que de souvenirs.... Tenue Resident Evil UBCS 447114

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:33

Bon bah j'ai reçu mon PASGT et j'ai pu remettre la main sur ma cagoule (pomona Inside Tenue Resident Evil UBCS 984533 ), ce qui nous donne ça :

Tenue Resident Evil UBCS Imgp1431



Sachant je le rappel que mon objectif c'est ça :

Tenue Resident Evil UBCS Resevi10 Tenue Resident Evil UBCS Hunkge10


Ou encore ça :

Tenue Resident Evil UBCS Ubcsre2cq5



Et pour le trip :

Tenue Resident Evil UBCS Imgp1432


- Euuh.... ça va monsieur???

- .......................




Tenue Resident Evil UBCS Imgp1433


- et les gars il est bizarre ce type... il répond pas... et il a plein de sang partout....



Tenue Resident Evil UBCS Imgp1434


- Ahhhhh il y en a un autre là!!!!!!!!




Tenue Resident Evil UBCS Imgp1435


- Oh le zoli siensien...... couché! Couché! aaaaaaahhhhhhhhhhhh


@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
Contenu sponsorisé





Tenue Resident Evil UBCS Empty
MessageSujet: Re: Tenue Resident Evil UBCS   Tenue Resident Evil UBCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Resident Evil UBCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M4A1 UBCS
» Tenue contractor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: Accessoires et Gears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser