Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M4A1 UBCS

Aller en bas 
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 1724
Age : 40
Localisation : Auxerre (89) - Paris (75)
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

M4A1 UBCS Empty
MessageSujet: M4A1 UBCS   M4A1 UBCS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:16

Salut à tous.
Je vais (comme promis il y a plus d'un mois) faire une p'tite review/présentation de MON M4. Pourquoi "MON" et pas "mon" pasque là pour en trouver un qui a subit les même modif là.... bah bon courage....

Un peu de RS Exclamation
Bah il existe pas en vrai... ou alors il existe en RS une firme "Umbrella Corporation" qui produit divers produit dont les virus T et G......
Apres pour la p'tite histoire de faux RS, ce M4 est une réplique de M4 snipe de l'UBCS (UmBrella Countermeasures Service), groupes de mercenaire de Umbrella Corps chargés de "nétoyer" une zone devenue "sensible" apres un incident... (pour ceux qui connaisse Carlos Olivera est un UBCS).
Voila et pourquoi snipe pasqu'un zombie ça se relève plus que si tu tire tete, donc un snipe est pratique (et oui de loin ça evite les coup de croc) et pourquoi un M4 pasque des fois c'est pratique de pourvoir lacher une rafale ou deux (et oui ya pas que des zombies dans l'univers de Resident Evil, il y a aussi Mr X., les Tyrans, les licteurs, némésis, et surtout la pire créature qui existe pour un UBCS un STARS lol! (sauf si comme Olivera l'UCBS est laché par Umbrella au milieux d'une ville comme Raccoon City)
retour sur la réplique Exclamation

Avant d'en arrivé à ça:
M4A1 UBCS Imgp05554wd.th

Il a subit divers étapes de modification,
1) on part d'un M4 Marui tout ce qu'il y a de plus banale genre ça:
M4A1 UBCS M4se9.th

2) pose d'un kit M100 systema et d'un Red Dot (pas de photo mais on peut le voir en video dasn les videos dites RTK)
3) Kit M100 HS Arrow retour en origine, pour vente mais la tentation d'en faire un snipe a été trop forte, donc:
Arrow kit systema M130 + magnifique lunette 4X20 (capable de ne pas voir un elephant dans un cagibi Laughing si si c'est possible)
M4A1 UBCS M4a1sdgregsl8.th

4) changer cette lunette de M.E.R...veilleux (c'est dans un film, pour ceux qui veulent chercher) et par la même occasion le corp plastic marui.
Arrow Corps Metal G&P "marine" (superbe) et une lunette 3-9X50 monté sur le chariot
M4A1 UBCS M4gregav9ux.th

5) on y est presque mais il manquait un détail, LE truc qu'on voit pas sur tous les M4 de la création, le genre de truc inutile mais qui fait tout son charme, un silencieux "Umbrella Corporation". Et puis le M130 est trop puissant, ce qui rend le M4 completement imprecis, donc down grade en M120 et là j'ai envie de dire on y touche plus c'est super. Les billes partent toute au même endroit, manque juste un pu d'effet hop up, donc je vais sans doute opter (quand mes finances me le permettreront) pour un kit de joint hop up systema.
Bon l'avantage c'est que avec ça je peux faire des partie resident evil, car il existe des Op reservées a ce style de jaux et il faut avoir une certaine tenue et certaine réplique (exemple ma steyr ou mon SAS ne passent pas. Mais ma MP5 oui (vu dans le film RE 1, en version MPk donc c'est ok), mon M4 oui mais grace au silencieux

voila le bestiaux:
M4A1 UBCS Imgp05525os.th


edit
Nouvelle étape avec le passage en kit RIS :
M4A1 UBCS M4%20ubcs%20(greg)
@+ rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
http://auxairsoft.free.fr
 
M4A1 UBCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue Resident Evil UBCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AXAS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser