Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

47 ans et alors !!!!

+5
Doc
Morgurgh
Redemsky
TAZ
Ideur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

47 ans et alors !!!! Empty
MessageSujet: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:38

Bonsoir à tous

Bon, je vois que les messages vont bon train concernant les âges, je vais tout de même donner le mien qui est de ........... 47 ans , oui vous avez bien lu, 47 ans, j'assume, persiste et signe. Ceux pas contents retourneront trois fois leurs tétines dans leurs bouches avant que leur mère leur chante une berceuse. Sleep
Après ce prélude me voici
bosco83
Auxerre
47 ans mais ça vous le savez déjà
Ex militaire de carrière, 47 ans et alors !!!! 353367 on pourra en parler si vous le désirez. 47 ans et alors !!!! 847643
EBR 14 Kart en cours de vente + Sig 552 + desert eagle chromé d'autres choses viendront. 47 ans et alors !!!! 489426
Je débute dans les billes, pas de tenues, j'attends, j'observe et désire aller sur le terrain "voir" comment ça se passe.
Après avoir tiré avec pas mal d'armes de 1ère catégorie, du pistolet à bouchon au canon de 20mm, je fais du tir loisir au club d'Auxerre - Jonches.
Sport pratiqué principalement, la plongée et moto.
Quelques activités annexes comme maquettes de bâteaux, informatiques.
Toute cette présentation n'est pas exhaustive.
Comment je suis tombé sur votre site? Google.
47 ans et alors !!!! 759779
Revenir en haut Aller en bas
Ideur

Ideur

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): M14 Socom / P228 / Glock 17
Style de Jeux: Infiltration, Soutien

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:43

premier sur celui la héhéhéhé pirat

salut à toi bosco83 et bienvenue sur ce forum, quand un admins sera la il te débloquera l'accés complet au forum.

Pour l'age tu sais c'est pas bien important du moment que tu peux courir Very Happy

t'était dans quoi à l'armée ? si c pas indiscret

Dernière édition par Ideur le Mer 29 Oct 2008 - 3:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:56

salut est bienvenue a toi . meme si sa a aucun rapport mais tu a quoi comme moto
TAZ

TAZ

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:03

salut et bienvenue sur le forum

auplaisir d'une rencontre sur le terrain
Redemsky

Redemsky

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:15

Hello amigo

Petite question

Que recherche tu dans l'airsoft ?
Morgurgh

Morgurgh

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:21

Salut à toi bosco Smile

Je vois que tu fais du tir à l'ATC?

J'en ai fais pendant plus de 4 ans, ca fait quatre ans que j'ai arrêté, tu y es depuis combien de temps? J'étais au 25m et au Ball Trap de temps à autre, je suis un "ami" de Mr. Darras, qui m'a entraîné pendant quelques temps Smile

Et je fais de la plongée aussi Smile

Je suis un futur militaire de carrière, on aura beaucoup de choses à se dire apparamment Smile
Doc

Doc

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:52

Soit le bienvenu chez nous Bosco ! Smile

Citation :
j'assume, persiste et signe. Ceux pas contents retourneront trois fois leurs tétines dans leurs bouches avant que leur mère leur chante une berceuse.
lol!

On sent bien là tout l'exotisme de la rhétorique militaire... je sens qu'on va bien s'entendre ! Smile

Joli CV, il sera en effet interressant de connaitre ta vision personnelle de l'airsoft.
Ce n'est pas une question piège, dans un premier temps par curiosité, venant d'où tu viens, et dans un second temps pour mieux apréhender tes attentes et voir si elles correspondent à ce que nous offrons, mais ça nous aurons tout le temps de le découvrir tous ensemble. Wink

Sinon, 47 ans, ben c'est très bien ça, ya pas de problème... c'est un peu plus que 46, un peu moins que 48...
juste le bon âge quoi... Cool

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine partie. Wink

Et encore une fois bienvenue à toi !

A bientot

Amicalement

Thibaud "Doc"
Ummagumma

Ummagumma

Profil Airsoft
Tenue: Multicam / UBCS
Réplique(s): Desert Warrior TM -
Style de Jeux: comme je peux

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:32

Ideur a écrit:
Pour l'age tu sais c'est pas bien important du moment que tu peux courir Very Happy
ha parce qu'on peut encore courir à 47 ans ? lol!

Bienvenue sur le forum

Alex_Kid
GBB lover
Bob
Admin
Bob

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:51

Bienvenue sur le forum

ton acces est débloqué,

si tu as des questions n'hesite pas a les poster dans les différentes sections Wink

a+
Bob.
Doc

Doc

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:54

Citation :
ha parce qu'on peut encore courir à 47 ans ?

Mouarf ! Ya des audacieux ici... Enfin vous savez ce qu'on dit : il y a des pilotes audacieux... et des vieux pilotes... il n'y a cependant pas de vieux pilotes audacieux ! Razz Laughing

Ce que j'en dis moi :

Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
et ben je me demande si on a pas raison de penser ce qu'on pense...

Suspect ..................... geek

Sur ce... bonne après-midi ! (Ca va vraiment pas mieux moi... Rolling Eyes )

Amicalement

Thibaud "Doc"
Rogue

Rogue

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:03

Salut,

Bienvenue sur le forum, bon surf et @ +

Rogue dead
http://auxairsoft.free.fr
Ummagumma

Ummagumma

Profil Airsoft
Tenue: Multicam / UBCS
Réplique(s): Desert Warrior TM -
Style de Jeux: comme je peux

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:26

@ Doc : Heu .... non rien. Si, tu fumes des cigarettes qui font rigoler des fois ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:24

c'est bien sa de voir des personnes plus ager que 30 ans Razz

bienvenu sur leur forum

en espérant que tu ne soit pas trop dessus par la précision de nos jouer et que ton enfance revienne un peut pour te rajeunir l'esprit Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:47

Alors ça c'est de l'accueil où je ne m'appelle pas ...... bosco83
Je vais tenter de répondre à vos questions et ces dernières ne seront pas forcément dans l'ordre.

Je ne veux en aucun cas faire de la gloriole entendons nous bien et je réponds à la curiosité toute légitime de certain.
Armées dans lesquelles j'ai servi. 12 ans de marine et 11 de gendarmerie. 47 ans et alors !!!! 151778
Plongeur dans la marine et motard en gendarmerie, ça c'est dit. 47 ans et alors !!!! 910113

Comme moto, j'ai une kawasaki Z750

Expérience en matière d'airsoft plus ou moins égale à zéro mais je vais m'accrocher ha non de diouuu !!! 47 ans et alors !!!! 922362

En revanche un poil meilleur avec des armes réelles de guerre telles que A52, 12,7 , canon de 20 électrique, pa mac 50, beretta G1, sig pro, Mas 36, mas 39/56, PM Mat, famas, pistolets à bouchons (c'est déjà dit, je radote)

Je pense plus sérieusement que l'airsoft est un moyen d'associer à la fois les répliques d'armes que nous ne pourrons jamais avoir (légalement en tous cas), la nature, la passion de l'histoire en fonction de l'uniforme choisi ou des évènement passés et malheureusement actuels, un esprit sain de compétition, sentir ce petit stress lors des engagements, et les copains de tous âges. J'AI BIEN DIT DE TOUS AGES 47 ans et alors !!!! 447114

Enfants nous avons tous joués à la "guerre", au cow boys et aux indiens, aux gendarmes et aux voleurs, aux mongols contre les chinois (plus rare), alors profitons que la technologie actuelle matériellement parlant (internet, répliques, possibilités d'avoir des uniformes...) nous permette de nous immerger dans ces mondes inoubliés et que nous mettions ces jeux de rôle en situation réelle, plus réaliste, les pistolets à amorces sont révolus, mais le "PAN, t'es mort" existera toujours.

Je me sens plus collectionneur que véritablement airsofteur, mais sait on jamais un déclic peut subvenir si tous les paramètres important pour moi sont réunis. Bonne organisation, un esprit de camaraderie, fairplay, pas de tricheur, échange d'expérience qui est toujours bonne à prendre, conseils.

Je ne suis pas riche en matière de répliques, j'ai un EBR14 kart tout neuf que je suis entrain de vendre d'ailleurs (quand il veut il envoie le chèque) , un desert eagle chrome marui et j'attends un Sig 552 de hong Kong. De plus je reluque pour un peu plus tard le HK 416 je crois surtout en dx, mais pas donné le bougre.

Pour Morgurgh
Je fais du tir loisir à Auxerre depuis .............. trois semaines et je viens de passer le test des connaissances aujourd'hui même, faut dire qu'il ne faut pas sortir de St Cyr pour le réussir. Mon carnet de tirs va arriver bientôt et passer à un calibre plus sympa.
Pour ce qui concerne la plongée, là j'en fais depuis 1983 de manière pro (pour certains, ne rajoutez surtout pas que vous n'étiez pas nés) Et depuis 10 ans en loisir à Auxerre au CPBB. La moto en pro et loisir aussi depuis longtemps.
Excusez moi pour ceux qui ne sont pas du coin ou qui ne font pas les mêmes sports, mais je répond à tous plutôt qu'individuellement.

ha oui au fait Alex-kid, on peu toujours courir à 47 ans

J'ai fait le tour des questions je crois et c'est ce qu'on appelle de l'exhaustivité non?
Bonne soirée à vous tous et au plaisir
47 ans et alors !!!! 967991
Morgurgh

Morgurgh

Profil Airsoft

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:07

bosco83 a écrit:

Pour Morgurgh
Je fais du tir loisir à Auxerre depuis .............. trois semaines et je viens de passer le test des connaissances aujourd'hui même, faut dire qu'il ne faut pas sortir de St Cyr pour le réussir. Mon carnet de tirs va arriver bientôt et passer à un calibre plus sympa.
Pour ce qui concerne la plongée, là j'en fais depuis 1983 de manière pro (pour certains, ne rajoutez surtout pas que vous n'étiez pas nés) Et depuis 10 ans en loisir à Auxerre au CPBB. La moto en pro et loisir aussi depuis longtemps.

Haaa, le CPPB!! J'y ai été pendant 1 an, j'ai fais mon niveau 1 sous la tutelle de Mr Juban Smile

Le p'tit jeune qui court partout, qui sait vachement bien couler avec une bouteille de ricard sur le dos Smile

Tu as peut-être fait la sortie de Fréjus il y a un an et demi, fin avril? J'y étais Smile

Je vais peut-être me souvenir de toi si j'arrive à choper ton prénom Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:02

Morgurgh a écrit:
bosco83 a écrit:

Pour Morgurgh

Haaa, le CPPB!! J'y ai été pendant 1 an, j'ai fais mon niveau 1 sous la tutelle de Mr Juban Smile

Le p'tit jeune qui court partout, qui sait vachement bien couler avec une bouteille de ricard sur le dos Smile

Tu as peut-être fait la sortie de Fréjus il y a un an et demi, fin avril? J'y étais Smile

Je vais peut-être me souvenir de toi si j'arrive à choper ton prénom Smile

Ok pour Philippe Juban, je connais bien sur.
Oui j'étais à Fréjus, mais je ne sais pas si tu te rappelles de moi quand même. Etant NIII et autonome, nous faisions nos plongées seuls et en laissant les jeunes se concentrer pour passer leurs niveaux.
Tu devrais passer au moins le niveau II. On aura peut-être l'occasion d'en parler.
bonne soirée
Rogue

Rogue

Profil Airsoft
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:15

Re-salut,

Pour l'esprit tu seras seul juge Wink mais disons que notre esprit c'est plutôt de pas se prendre la tête.

On fait pas trop (voir pas du tout) dans le Milsim (Ou simulation militaire) et pas du tout dans la reconstitution.

Ca nous empêche pas de faire des scénarios un poil plus scénarisés. Notre "fierté" étant notre scénario "A la recherche du Scientifique" que l'on a choisi de placer dans l'univers de Résident Evil.

On est même un poil geardos sur les bords.
Geardos = gars qui tente au péril de son porte monnaie d'avoir une tenue la plus proche et les accessoire du RS (RS = Real Style, donc "En Vrai")

(Etant moi même confronté à un univers nouveau où les gens ne parlent qu'en sigles barbares, j'essaye d'adapter mes propos aux nouveaux joueurs Wink .
Si jamais un cigle ou un mot t'échappe n'hésite pas à poser la question. )

Concernant le HK 416 de VFC. Je ne peux que te le conseiller. J'en ai moi même un et franchement il n'y a rien à redire. Il est juste superbe la mécanique, tourne du tonnerre, et en plus VFC a poussé le vice jusqu’à mettre un bolt catch fonctionnel. La cuillasse se referme donc sur demande avec un joli bruit bien sec.

Pour la version je conseille aussi le DX avec les deux canons. C'est la version que j'ai. Je l'utilise à 99% en version courte mais c'est quand même agréable de pouvoir rajouter la rallonge de canon externe de temps en temps.

Par contre jette-toi sur les derniers exemplaires dispos. Car série limité et VFC a interrompu la production. Donc une fois que ça sera out of stock bah il ne restera que l'occaz....

@+ Rogue dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:14

Bonsoir Rogue

Je te rassure, mon esprit est de ne pas me prendre la tête non plus, il y a un temps pour tout et celui-ci est révolu me concernant. De plus, j'ai acheté deux gros rétroviseurs de camions et je regarde ma carrière dedans. Ce qui veut dire que cette dernière est derrière moi maintenant.

Bon, tu as une superbe réplique HK416 de chez vfc,chance. Mais dis moi si j'en achète une dizaine, elles risquent de devenir pièces de collection non puisque comme tu l'évoques, elles ne vont plus courir les rues d'ici peu. Et si je spéculais.... Ben quoi les banquiers le font bien!!!!
Quoiqu'il en soit, tu dois la mettre dans du coton, du papier bulle autour, un fois retrouvé le scientifique non? Je parle de l'HK.
Je constate que tu as un véritable arsenal chez toi au fait.

Plus sérieusement, si on devient un geardos, donc si je te suis bien, un accro de la tenue irréprochable en ce qui concerne l'exactitude des détails, et si on choisi par exemple le bon vieux trouffion de la guerre d'Algérie, d'indo ou d'Alésia, les parties ne doivent t-elles pas se faire en adéquation avec la tenue? Donc des milsim? C'est juste une question.

D'ailleurs à propos des sigles en effet je dois m'accrocher, mais je vais y arriver, sur. Mais pfiou que d'anglicismes .... Je dois aussi m'habituer aux noms des pièces des répliques et surtout quelles sont leurs fonctions.

Que penses-tu du magasin tirs loisir à Auxerre. Sont-ils compétent en matière d'airsoft voire d'armes en général?
Sur quels terrains vous entretuez-vous?
Faites-vous des week complets avec bivouacs?
Ce seront mes dernière questions ... pour l'instant.
Bonne soirée Sleep
Ideur

Ideur

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): M14 Socom / P228 / Glock 17
Style de Jeux: Infiltration, Soutien

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:41

il était comment Coluche ?

47 ans et alors !!!! 163749
Morgurgh

Morgurgh

Profil Airsoft

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:05

Ca, je voudrais beaucoup le passer, mon NII, mais mes études à avallon m'empêchent de pouvoir être présent aux cours théoriques du mercredi, et aux cours pratiques du vendredi...

Mais je le passerais :p

Je suis sûr de te reconnaître lorsque je te verrais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:31

d'abord je vais répondre a sa car se me fait bien rire ensuite je vais répondre a tes question

Citation :
Pour ce qui concerne la plongée, là j'en fais depuis 1983 de manière pro (pour certains, ne rajoutez surtout pas que vous n'étiez pas nés)

sa dépend a quel période de 83, si c'est fin d'année j' était dans le ventre de ma mère, si c'est début 83 j' était dans les couilles de mon père (et c'est valable pour pas mal de personne ici) Shocked

-il y a quelque année il était compétant en airsoft car leur fils en faisait avec nous mais maintenant il s'en foute totalement ... en se qui concerne les armes je pense que oui mais bon sa fait un baille que je ni est pas mit les pieds

-sur une site historique d'attend de la seconde guerre mondial ... regarde les videos tu veras se que sa donne

-oui mais plus lors d'OP extérieur (enfin la c'est pas trop a moi de répondre mais a quelqu'un de l'AXAS) ... le terrain sur Auxerre ne permet pas d'avoir beaucoup de personne sur le terrain donc c'est beaucoup mieux d'aller chez les autres qui on se qu'il faut et aussi l'expérience pour sa

Citation :
Plus sérieusement, si on devient un geardos, donc si je te suis bien, un accro de la tenue irréprochable en ce qui concerne l'exactitude des détails, et si on choisi par exemple le bon vieux trouffion de la guerre d'Algérie, d'indo ou d'Alésia, les parties ne doivent t-elles pas se faire en adéquation avec la tenue? Donc des milsim? C'est juste une question.

geardos veut dire "collectionneur de tenus" (c'est pas moi qui les inventer c'est écrit dans Warsoft) , comme la marquer Rogue souvent le porte monnaie descend plus vite qu'il ne monte

tu peut très bien avoir une tenus complète qui n'est pas du tout adapter pour tel ou tel scénario ... le but étant de se faire plaisir libre a toi de porter se que tu veut quand tu veut

mais dans certaine association (comme l'AXAS) un camo d'équipe est imposer afin de se reconnaitre facilement

Citation :

D'ailleurs à propos des sigles en effet je dois m'accrocher, mais je vais y arriver, sur. Mais pfiou que d'anglicismes .... Je dois aussi m'habituer aux noms des pièces des répliques et surtout quelles sont leurs fonctions.

sa va venir est passe tous par la et on en apprend tous les jours

pour l'anglicisme c'est un peut normal ... l'airsoft a était créer au Japon donc les traduction japonaise se sont fait en anglais

@Rogue: tien t'as un 416 et ta même pas fait de review ... pas bien sa Razz

Dernière édition par BasTon le Jeu 30 Oct 2008 - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:20

je comprends parfaitement morgurgh qu'il n'est pas facile d'être assidu dans ce sport et si on manque quelques cours théoriques et encore plus techniques en milieu naturel, ce n'est pas la peine d'insister.

Le monitorat ne m'intéressant pas, je me suis arrêté au niveau de compétence suffisant, le dernier en fait, pour plonger pour moi en tant qu'autonome.

OK Baston et merci pour les renseignements, j'en prends note.... et j'attends la review de rogue sur son HK416. A ce propos il parait qu'ils sont en série limitée, est-ce vrai???
bye
Redemsky

Redemsky

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:22

Oui exactement Wink

Ils ne produirons que quelque millier d'exemplaire du HK 416 "DX" VFC
Rogue

Rogue

Profil Airsoft

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:29

Alors,

Citation :
Bon, tu as une superbe réplique HK416 de chez vfc,chance. Mais dis moi si j'en achète une dizaine, elles risquent de devenir pièces de collection non puisque comme tu l'évoques, elles ne vont plus courir les rues d'ici peu. Et si je spéculais.... Ben quoi les banquiers le font bien!!!!
Quoiqu'il en soit, tu dois la mettre dans du coton, du papier bulle autour, un fois retrouvé le scientifique non? Je parle de l'HK.

Question que je relie à

Citation :
A ce propos il parait qu'ils sont en série limitée, est-ce vrai???

Alors comme l'a souligné Redemsky, en effet série limité pour le DX. VFC avait annoncé 90 000 exemplaires. Pour info le mien est déjà dans les 88 XXX.

Petite précision au cas où, chaque VFC 146 DX possède un numéro de série unique.

Une vague rumeur voudrait que VFC étendent sa production de DX à 99 999 exemplaire. Mais c'est vraiment qu'une rumeur.

Donc pour la spéculation tu peux le faire sans trop de risque. Wink

Concernant le mien, je l'ai pris en occaz sur FA auprès d'un type que je qualifierais au mieux de "goret". Il avait en effet repeint la poignée pistolet, le bolt catch, magasin release en noir briant. Alors qu'une des spécificités de la version VFC est justement de fournir la couleur gris anthracite du vrai.....
Il avait également posé une crosse crane Star, mais en bon bourrin de basse il a foiré le système de réglage de la crosse en l'enfonçant en force sur le tube (sans donc tirer le levier) donc une crosse crane bonne pour la poubelle.

Donc après une petite remise en état nouvelle crosse crane et un coup de dissolvant pour la peinture et l'adjonction d'une visée type 553 je l'utilise pleinement sur les terrains de jeux.

Il a déjà pris quelques chocs mais ça renforce le côté RS.

Citation :
Je constate que tu as un véritable arsenal chez toi au fait.

47 ans et alors !!!! 432173

Disons que je suis un peu collectionneur sur les bords.

Citation :
Que penses-tu du magasin tirs loisir à Auxerre. Sont-ils compétent en matière d'airsoft voire d'armes en général?

Baptiste comme l'a dit Baston a fait de l'airsoft avec nous. C'est aujourd'hui lui qui tient le rayon Airsoft de Tir Loisir.

Pour ma part j'ai toute confiance en lui. Si tu lui demande conseil il saura toujours t'orienter au mieux.

Si tu veux des pièces particulières n'hésite pas à lui demander, il est corner Cyber Gun (personne n'est parfait....) mais il est également corner ASG (donc si tu aime les réplique H&K Umarex ayant l'exclu sur la licence H&K et l'ayant confié à ASG pour la branche airsoft, tu trouveras ton bonheur avec marquage identique au vrai). Il travail également avec DM Diffusion qui pourra avoir certains accessoires voir même des répliques non dispo chez les deux premier.

Perso je me fournis très régulièrement chez lui pour tout ce qui est consommable et protection. Pour les répliques ça m'arrive mais ces dernier temps j'ai surtout pris de l'occaz.

Citation :
Sur quels terrains vous entretuez-vous?

On dispo en fait de deux terrains avec autorisation du propriétaire.

Le premier est notre terrain principal, il s'agit d'un mix entre de l'urbain, de la broussaille et des zones dégagées. Terrain très difficile à décrire, mais regarde les photos sur le site ça te donnera une idée.

Le second est une zone de forêt à 45min d'Auxerre.

Citation :
Faites-vous des week complets avec bivouacs?

Alors on fait des OP. Ou "Opération" à comprendre journée ou Week end avec entre 50 et 100 joueurs (voir plus voir moins). Il s'agit de parties en règle générale scénarisées. Avec un Dress code (répartition des joueurs en fonction de leur camo) ou un système de brassard, des objectifs à prendre ou à défendre etc etc etc.....

Sur notre terrain cette année on a procédé à la sécurisation du terrain. On avait commencé à mettre sur pied une "mini OP" cet été mais faute de participant ça été remis dans les cartons. On verra pour remettre ça.

Par contre on commence à s'organiser des parties en nocturne. Sensations garanties 47 ans et alors !!!! 181579

Citation :

Alors, il existe des parties dédiées à ce genre de tenues ou d'événement. Avec des règles strictes sur le Dress Code, les répliques et même les chargeurs (parfois).

Souvent il existe un dress code genre "US contre le reste" OP Battlefield ou Red Alerte par exemple. Voir l'OP BHD.

Ou "camo "wood type" contre "désert type"" HBH2 (d'ailleurs en seul OP en bourgogne).

Les parties reconstit' sont très rare. Guerre d'Algérie j'ai encore jamais vu. Des reconstit' WWII par contre c'est déjà plus fréquent.

@+ Rogue dead

Ps: pour Baston :

Citation :
sa dépend a quel période de 83, si c'est fin d'année j' était dans le ventre de ma mère, si c'est début 83 j' était dans les couilles de mon père (et c'est valable pour pas mal de personne ici)

Désolé de te décevoir, mais si tu étais dans le ventre de ta maman fin 1983 tu ne risquais pas d'être dans les Coui**es de ton père début 1983 car la production de spermatozoïde est continue chez l'homme donc si ça avait été le cas je te laisse imaginer le résultat.....

47 ans et alors !!!! 181579
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:23

bon en se qui concerne les thermes utiliser en airsoft tu peut toujours aller sur se lien sa va pas mal t'aider

n'hésite pas a tous parcourir il y a d'autres lien

@rogue: c'est une expression rogue une expression Laughing

pour m'imaginer sa va être dur j'ai peut de connaissance sur le corps humain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! Icon_minitime

47 ans et alors !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant