Forum AXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

47 ans et alors !!!!

+5
Doc
Morgurgh
Redemsky
TAZ
Ideur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

47 ans et alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:03

Purée je suis vert, j'ai tout paumé, je viens de taper un message conséquent et je me retrouve obligé de tout recommencer suite à deconnection du forum.
je disais donc en substance que les terrains ne semblaient pas faciles à trouver. A combien estimez-vous le nombre de participants pour faire des op?
Rogue, pas de bol avec ton vendeur, j'espère que tu l'as eu à un bon prix ta réplique.
Je pense devenir plus collectionneur que joueur comme je l'ai déjà dit, j'aime le nombre mais aussi la qualité.
A part la HK416 qui me plait beaucoup, le M16 ou les AK ont aussi mes faveurs......... non, j'aime TOUT lol!

J'avais demandé par mel à tir loisir de me trouver un desert eagle marui chrome et à quel prix. Hélas leur fournisseur ne faisait pas ce produit. Je me suis donc retourné vers HK pour l'avoir au bout de 5 jours après un passage en douane. 47 ans et alors !!!! - Page 2 833531
Bonne soirée 47 ans et alors !!!! - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:30

Citation :
Rogue, pas de bol avec ton vendeur, j'espère que tu l'as eu à un bon prix ta réplique.

47 ans et alors !!!! - Page 2 432173 disons à un prix correct. Mais c'est pas non plus l'affaire du siècle (ça je l'ai fait sur le G36c de Bambou).

Citation :
A combien estimez-vous le nombre de participants pour faire des op?

Alors pour faire, c'est à dire?

Pour organiser une OP? Si oui, disons que ça va dépendre du scénario et du nombre de participant.

Pour le scénario que l'on avait prévu il nous fallait :
- 1 (voir 2) orga non joueur
- 4 orga joueur (2 dans chaque équipe)

Sachant qu'on partait sur une "OP test" avec 15 - 20 joueurs. Car comme Baston là déjà souligné, notre terrain peut difficilement nous permettre plus de 20-25 joueurs).

Après si la question était combien de joueur peut-il y avoir sur une OP?

C'est très variable, ça va dépendre du terrain et du scénario. Pour HBH on était une petite 50aine. Après ça peut monter très vite à 100 joueurs voir encore plus.

@+ Rogue dead

ps : @ Baston, je pense que le résultat serait le sensiblement le même que si tu mets trop d'air dans un ballon : 47 ans et alors !!!! - Page 2 902311
http://auxairsoft.free.fr
Morgurgh

Morgurgh

Profil Airsoft
Tenue: Forces spéciales Noire, BundesWehr FleckDesert
Réplique(s): Famas F1 Marui,JG HK416, Desert Eagle AEG
Style de Jeux: Tactique

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 4:06

J'ai un HK416 aussi, chez Jing Gong.

Vous faites souvent des OP nocturnes? Ca doit être très très sympa Very Happy
Rogue

Rogue

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:20

souvent.... dès qu'on a assez de monde. Wink
http://auxairsoft.free.fr
666deus

666deus

Profil Airsoft
Tenue: Fleck desert/tarn
Réplique(s): M93r, MP5 SD5, HK G36C, HK PSG-1, M24, HK 416, USP
Style de Jeux: Snipe/soutien, assaut, stratège

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:14

Euh les déhambulateur ne sont pas interdit sur le terrains Razz

Plus sérieusement bienvenue à toi ça fait plaisir de voir qu'on fait un loisir intergénérationnelle.

J'espère que tu partagera la même passion que nous et comme il l'a été dit plus haut on ne se prends pas la tête, on cherche aavnt tout à passer un bon moment ensemble.

En espérant te voir bientôt sur le terrain.

PS : je dois être malade j'ai jamais fait autant de post en si peu de temps sur ce je retourne dans ma grotte Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:07

Salut bosco83,

Bienvenue sur le fofo cheers

A+

Alafouine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:33

J'ai un déambulateur en tenue de camouflage, à alimentation à l'eau de mer et transmission par élastique. Il est équipé de deux lance-roquettes plus communément appelé LRAC (AC pour anti-chars), que j'ai équipé de têtes chercheuses spéciales 666deus, tu cours vite? Au fait ton pseudo, c'est le diable et dieu ça, la dualité en quelque sorte non? L'eau et le feu, le yin et le yan, l'ombre et la lumière.
A bientôt sur les champs de bataille
666deus

666deus

Profil Airsoft
Tenue: Fleck desert/tarn
Réplique(s): M93r, MP5 SD5, HK G36C, HK PSG-1, M24, HK 416, USP
Style de Jeux: Snipe/soutien, assaut, stratège

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:48

Bien vu pour le pseudo.

Je veux le même déhambulateur, tu me l'offre c'est bientot mon anniv Razz

A bientot sur le terrain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:55

Pour les déambulateurs, tu peux en trouver dans les maisons de retraite voire dans les foires au vieux matos du Vietnam, la Corée, l'indo ou l'Algérie. Le mien est perso et m'a demandé beaucoup de travail. il est aussi équipé d'un turbo permettant d'avoir une vitesse en palier de 120 mètres par heure, mais il consomme un peu d'énergie surtout lorsque je mets en marche le nitroglycérieméthanol et là, ça pète du feu de dieu666.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 47 ans et alors !!!!   47 ans et alors !!!! - Page 2 Icon_minitime

47 ans et alors !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2